1. //
  2. //
  3. // Indian Super League
  4. //

Anelka tout proche de Mumbaï

Modififié
9 54
Nicolas Anelka a été envoyé à tous les endroits depuis la fin de sa pige pour le moins remarquée à West Bromwich Albion l'hiver dernier.

L'ancien joueur du PSG serait, d'après l'Indian Times, sur le point de s'engager avec le Mumbaï City FC. Un accord aurait en effet été trouvé entre le joueur de 34 ans et le club indien pour un contrat de deux mois. Pour ce dernier, Nico devrait toucher 750 000 euros.

La liste commence à s'allonger pour ce championnat indien : David Trezeguet, Del Piero, Freddie Ljunberg ou encore Bernard Mendy, le n°1 de la draft indienne.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
La dégringolade de ce mec , c'est juste hallucinant .Il était en PL il n'y a pas si longtemps et il va bientôt finir en corpo.
Sans cette polémique disproportionnée il serait encore à West Brom et sur Canal un samedi après midi...
Ouais enfin, la dégringolade, elle ne date pas de la quenelle à West Brom, mais de son choix douteux de se tirer en Chine alors qu'il était à Chelsea, l'année où, d'ailleurs, le club gagne la Champions League...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 54