En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Anelka soutient Patrice Évra

Modififié
Alors que le magazine Optimum consacre dans son dernier numéro un dossier « plaidoyer pour 5 (magnifiques) salopards » , la publication de mode masculine a tenu à donner la parole à Nicolas Anelka.

Bien vu, l’ancien international, encore actif du côté de WBA cette saison, déçoit rarement en interview. Nico n’a donc pas hésité à défendre la sortie médiatique contestée de Patrice Évra dans Téléfoot : « Pat a répondu à sa manière. En agissant de la sorte, il s’est fait quelque part le porte-voix des autres. Et il assume, car ce n’est pas son genre de se défiler. (...) Les journalistes ne se rendent pas toujours compte de la violence de leur propos et du fait qu’ils vont parfois trop loin. (...) Ça va aller en empirant. Je crains que cela ne se termine mal et que des incidents se multiplient. (...) Il ne faut pas perdre de vue que, à l’origine, le football est un jeu. Je trouverais sain qu’il le reste… »

Plus loin, Nico précise même que le Pat pourrait même lui être fort utile un jour : « Si un jour, je dois partir en guerre, tout de suite à côté de moi, en première ligne, je placerai Patrice Évra. D’ailleurs, il n’y en a pas beaucoup que je mettrais… »


Même pas Domenech ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Honda au Milan en janvier