Anelka soutient Patrice Évra

Modififié
16 39
Alors que le magazine Optimum consacre dans son dernier numéro un dossier « plaidoyer pour 5 (magnifiques) salopards » , la publication de mode masculine a tenu à donner la parole à Nicolas Anelka.

Bien vu, l’ancien international, encore actif du côté de WBA cette saison, déçoit rarement en interview. Nico n’a donc pas hésité à défendre la sortie médiatique contestée de Patrice Évra dans Téléfoot : « Pat a répondu à sa manière. En agissant de la sorte, il s’est fait quelque part le porte-voix des autres. Et il assume, car ce n’est pas son genre de se défiler. (...) Les journalistes ne se rendent pas toujours compte de la violence de leur propos et du fait qu’ils vont parfois trop loin. (...) Ça va aller en empirant. Je crains que cela ne se termine mal et que des incidents se multiplient. (...) Il ne faut pas perdre de vue que, à l’origine, le football est un jeu. Je trouverais sain qu’il le reste… »

Plus loin, Nico précise même que le Pat pourrait même lui être fort utile un jour : « Si un jour, je dois partir en guerre, tout de suite à côté de moi, en première ligne, je placerai Patrice Évra. D’ailleurs, il n’y en a pas beaucoup que je mettrais… »

Même pas Domenech ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un soutien de poids pour Patoche. Avoir Nicolas en avocat ça devrait aider face à l'opinion publique. Lui qui est tellement aimé et qui a laissé un souvenir impérissable en bleu sous Raymond.
Je trouve la premiere partie de son intervention plutot bien sentie et loin d'etre con (Y,a des valeurs qui se perdent si meme Anelka commence a en avoir dans le cigare). Par contre sa métaphore guerriere, premiere ligne, mon cul sur la commode...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
surtout qui a envie de partir a la guerre avec anelka?
tu lui dit d'être en 1ere ligne, il passe son temps a l'arrière du front et finit par t'insulter...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Honda au Milan en janvier
16 39