Anelka -Shanghai : la suite

Modififié
0 7
La réponse du berger à la bergère. Au lendemain des menaces de Nicolas Anelka, le club a annoncé qu'il recherchait un nouvel entraîneur pour diriger l'équipe de Shanghai Shenhua : « Le club cherche activement un candidat au poste d'entraîneur en chef et attend de lui qu'il accepte le poste et en prenne les commandes bientôt, a déclaré le club sur Twitter. Le club espère qu'Anelka aidera le nouvel encadrement à prendre très rapidement connaissance de l'état de l'équipe. »

L'équipe est actuellement dirigée par Jean-Florent Ikwange Ibenge, ancien sélectionneur de la RD Congo, épaulé par Anelka, après le départ d'un autre Français, Jean Tigana, le mois dernier. La franchise chinoise avait recruté Anelka en provenance du club anglais de Chelsea en janvier pour un contrat de deux ans et un salaire estimé à 234 000 euros par semaine. Malgré ce recrutement prestigieux, Shenhua se traîne actuellement dans le bas du classement (14e) du championnat de Chine.

Le club de Shanghai cherche à recruter une autre star, le buteur de la dernière finale de Ligue des Champions, Didier Drogba. Pas sûr que ça l'attire, l'ambiance actuelle... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anelka, même quand il sera à la maison de retraite, il arrivera à foutre# le merdier! ^^
Moi je me demande ce que Raymond attend pour postuler.
Neuchatel Xamax, le retour
Comment ça peut etre a ce point le bordel à Shanghai ? Les dirigeants sont juste cons ou quoi ?
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Où on pourrait l'envoyer pour être enfin tranquille sérieux ? Non parce que là franchement, déjà qu'on s'en fout complétement de sa gueule, s'il fait encore le con* et que les médias vont relayer ce genre d'infos, on a pas finis...
bah c'est un joueur de foot. Français et connu en +.

Ca me paraît pas illogique que sofoot parle de lui. Quelle idée d'aller faire entraîneur-joueur à shangaï... Il devrait suivre le parcours classique d'un joueur devenu entraîneur au lieu de brûler les étapes. Tu m'étonnes qu'un type qu'a 0 expérience du management et qui va entraîner une team en chine se casse la gueule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7