1. //
  2. // NAHD
  3. // Nicolas Anelka

Anelka se bat avec son coach et le fait virer

Modififié
16 28
Même quand il n'est plus autorisé à jouer, comme c'est le cas en Algérie en raison de son âge, Nicolas Anelka arrive à faire parler de lui. Et pas forcément en bien.

Le NAHD, club dont le Français est directeur sportif depuis plusieurs semaines, a annoncé le limogeage de son entraîneur. Pourquoi ? Parce que ce dernier, Meziane Ighil, se serait tout simplement battu avec l'ancien joueur du PSG lors de l'entraînement de ce mercredi dernier.

Selon le journal algérien Compétition, au cours de la séance, Anelka serait entré sur le terrain pour conseiller l'entraîneur des gardiens, ce que l'entraîneur en chef n'aurait pas apprécié. Le ton serait monté et les deux hommes se seraient empoignés avec le désir d'en découdre. Le président du club d'Alger, qui a fait venir personnellement Nicolas Anelka, aurait donné raison à l'ancien joueur du PSG, virant le coach de l'équipe actuellement à la dernière place du championnat algérien.

Il est désormais prévu que son adjoint succède à Meziane Ighil pour le prochain match.

En attendant la nomination officielle de Nicolas Anelka ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 10
Dès fois je me demande, est-ce que les mecs comme ça genre lui, HBA etc... ils ont vraiment pas de chance et il leur arrive toujours quelque chose ou alors ils sont carrément cons?
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Quand c'est récurent, tu peux pas parler de malchance ou autre.

D'un âne, t'en feras jamais un cheval de course
La_mangouste Niveau : District
Pour Ben Arfa, je penche pour la deuxième solution.

Anelka je ne sais pas non plus. Tu penses toujours qu'il a changé, qu'il a mûri et puis non, régulièrement il refait parler de lui pour un truc de ce genre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 28