1. //
  2. //
  3. // D4
  4. // Royal Géants Athois

Anelka s'offre un club de foot belge

Modififié
5 15
Nicolas Anelka s'est enfin offert son propre club de football.

Le Royal Géants Athois, club de 4e division belge, appartient désormais à l'ex-international français, selon RTL. Et on peut dire qu'il s'implique dans sa nouvelle vie. Nicolas Anelka a d'abord effacé la dette du club, moyennant une somme de 320 000 euros. Il a également licencié les anciens dirigeants et a dû trouver un nouveau terrain pour le club, l'ancien ayant été attribué à une autre équipe.

En revanche, la totalité de l'effectif a quitté le club à la fin de la saison dernière. Et pour trouver ses futurs soldats, Anelka a donc organisé des matchs d'essai. Pour le moment, il a recruté plusieurs joueurs professionnels dont deux Français, l'objectif étant d'atteindre la deuxième division. Et comme Nico ne fait jamais les choses à moitié, il a installé plus d'une dizaine de ses joueurs dans une grande maison.

Un mélange entre Football Manager et Secret Story. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour atteindre la D2, ça va être galère par contre. Fallait arriver y a deux trois ans plutôt (nouveau système de D2 à huit dès la saison prochaine au lieu des 17 (?!) actuellement, plus de descendants de D2/montants de D3 avant la fin de la saison 2017/2018 si je dis pas de connerie et après, ce sera toujours très compliqué de monter).
Il pourrait peut-être aussi s'offrir une nouvelle canine (oui, je sais, les blagues sur le physique...).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15