En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D4
  4. // Royal Géants Athois

Anelka s'offre un club de foot belge

Modififié
Nicolas Anelka s'est enfin offert son propre club de football.

Le Royal Géants Athois, club de 4e division belge, appartient désormais à l'ex-international français, selon RTL. Et on peut dire qu'il s'implique dans sa nouvelle vie. Nicolas Anelka a d'abord effacé la dette du club, moyennant une somme de 320 000 euros. Il a également licencié les anciens dirigeants et a dû trouver un nouveau terrain pour le club, l'ancien ayant été attribué à une autre équipe.

En revanche, la totalité de l'effectif a quitté le club à la fin de la saison dernière. Et pour trouver ses futurs soldats, Anelka a donc organisé des matchs d'essai. Pour le moment, il a recruté plusieurs joueurs professionnels dont deux Français, l'objectif étant d'atteindre la deuxième division. Et comme Nico ne fait jamais les choses à moitié, il a installé plus d'une dizaine de ses joueurs dans une grande maison.


Un mélange entre Football Manager et Secret Story. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12