Anelka s'entraîne au PSG

Modififié
9 45
Parti se payer une pré-retraite pépère en Chine, Nicolas Anelka ne devrait pas traîner plus longtemps là-bas. La faute à des retards de paiement récurrents de son club de Shanghai Shenhua et au championnat chinois dont le niveau est plus que limité.

Avant de retrouver une équipe européenne qui veuille bien de lui, l'ancien Gunner s'entraîne pour le moment au Camp des Loges avec le Paris Saint-Germain. Un club qu'il connaît bien puisqu'il a porté le maillot de la capitale à ses débuts (1997-1998, puis 2000-2002). Anelka a notamment pris part à une séance individuelle avec un membre du staff parisien, d'après Le Parisien. Histoire de se maintenir à niveau, tranquillement. L'ex-Madrilène a choisi le club parisien en raison des bons rapports qu'il entretient auprès de Mister Ancelotti. Et non Chelsea, avec qui il est resté en froid. André Villas-Boas l'avait écarté de l'équipe première et contraint à s'entraîner avec la réserve des Blues. Une décision précipitant le départ de l'ex-international tricolore.

Sinon, Nico, elle en est où, ta carrière d'entraîneur ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
no comment.
Shellai-93 Niveau : DHR
On attend la réaction (queunelle) de Domenech.
Quand on voit que Drogba et Anelka se sont vite cassés (ou essaie de se casser), Hoarau aurait du se dire que c'est pas l'idée du siècle de partir en Chine ... Même s'il faut bien avouer qu'il n'a pas le même niveau ces deux exemples.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 45