1. //
  2. // Shanghai Shenhua

Anelka répond aux critiques

0 16
Entraîneur-joueur au Shangai Shenhua, Nicolas Anelka a mal débuté en perdant (0-1) à domicile face à Tianjin. Une défaite qui a fait jaser en France, à commencer par Raymond Domenech, son ancien coach avec les Bleus.

Enervé, l’ancien joueur de Chelsea a tenu à répondre à ces premières critiques en se confiant aux journalistes de L’Equipe : «  J'étais parti loin de chez moi pour achever tranquillement ma carrière de joueur et faire en sorte qu'on m'oublie. C'est raté. J'ai cru comprendre que ma nomination faisait du bruit en France... Depuis quand les Français s'intéressent-ils au Championnat chinois ? C'est marrant de voir à quel point ma vie les passionne. Même en Chine ils n'arrivent pas à m'oublier  » .

Ah, l'amour... AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'y aura jamais assez de distance entre toi et la France pour qu'on arrête de sentir l'odeur de pourriture que tu dégages...
toof11, VICTIMES DES MEDIAS

mais t'inquiète, vous êtes des millions...
misteryoung3 Niveau : CFA2
c'est un peu trash son com mais ça peut se comprendre.
ces gars là ont la grosse tête, se la jouent bling-bling, ont une vie de privilégiés et se plaignent encore.
Tu sais quand tu assumes tes actes, les gens pardonnent plus facilement en général. Regarde Cantona, il a affronté ses erreurs et les gens l'aiment pour ça. Regarde les ribery, evra et anelka, ils ont cherchés des excuses et sont détestés pour ça...
Si ils gagnent autant de fric, c'est grâce à la pub que leur font les médias. Il faut savoir assumer et arrêter de jouer les vilains petits canards. Il s'est pris la tête partout ou il est passé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un record pour Messi et CR7
0 16