Anelka remporte son premier match à l’extérieur

Modififié
0 11
« Enfin une victoire ! » devait se dire Nicolas Anelka ce samedi après la première victoire de son équipe à l’extérieur de la saison face à Dalian Shide.

Jean Tigana écarté, c’est Jean-Florent Ikwange Ibenge qui s’est occupé de l’équipe de Shanghai. Nommé entraîneur adjoint, ce dernier a donc dirigé les coéquipiers de Nico, depuis que ce dernier ait été nommé « membre de l’encadrement » .

Le seul but du match a été inscrit par Feng Renliang à la 80ème. Anelka s’est signalé par plusieurs actions sans parvenir à envoyer la gonfle au fond des filets.

À croire que toi aussi, lecteur, tu peux devenir entraîneur de Shanghai Shenua du jour au lendemain.

DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Dortmund est champion sinon, quitte à mettre quelque chose d'utile...
Feng Reliang a toujours été une idole, merci de nous raconter ses aventures.
Ca veut dire quoi n'importe qui peut devenir entraîneur de Shangai je sais pas quoi , comme si Anelka était un joueur lambda ...me dîtes pas que chez Soffot aussi on le considère comme une "racaille de banlieue" ? Voyons hein , vous valez mieux que ça .
Tout comme Souteneur, je trouve la phrase de fin. Un peu exagérée... Je ne savais pas que j'étais en train de lire l'équipe...
Souteneur et simz la réponse à votre question est là :
"c’est Jean-Florent Ikwange Ibenge qui s’est occupé de l’équipe de Shanghai"

la chute ne fait donc pas référence à Anelka...

si vous avez d'autres problèmes de compréhension d’articles de foot de 15 lignes va falloir commencer à s'inquiéter
PierredeShanghai Niveau : District
je veux pas plomber l'ambiance, mais je suis à Shanghai depuis Janvier et franchement, on prend du plaisir à voir le championnat chinois. Peut être aprce que pour suivre les majors européens faut se lever à 3h, mais les mecs ont certes des lacunes tactiques, et un manque physique, mais ça court pendant 90min, droit au buts, et il n'y a pas une équipe qui ne joue pas la gagne ! Les quelques étrangers élèvent le niveau technique des équipes, franchement même l'ambiance dans les stades est fun !

Après, quand on voit en différé Barça Real, ou même le Arsenal Chelsea, on se dit qu'il y a du boulot. Mais ça viendra peut être.

A la bonne votre !
C'est à la mode les pierre de/du ? J'ai vu un Pierre du Bayern et toi t'es Pierre de Shangai c'est ça ? LOL
Bud_light : ok, et qu'est ce qu'ils ont contre Jean-Florent Ikwange Ibenge?
(je m'en sors comme je peux... ;) )
Juju la Terreur Niveau : DHR
Beurk, Anelka il tient la main de son petit ami asiatique!
C'est son coéquipier? Ah, autant pour moi.
Ben le mec s'appelle Pierre et il est à Shanghaï, donc il choisit ça comme pseudo plutôt que de chercher le super pseudo hyper marrant qui va faire bien sur la photo.
Sinon, Pierre, tu serais pas Pierre Barto, des fois ? Un pote que j'ai perdu de vue et qui s'est installé à Shanghaï ? Et qui s'appelle Pierre (désolé pour la minute copains d'avant)...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11