En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Anelka quitte WBA !

Modififié
Une quenelle et puis s'en va.

Nicolas Anelka, qui avait rejoint West Bromwich Albion en juillet 2013 après un prêt pour le moins foiré à la Juventus de Turin, a rompu le contrat qui le liait à l'actuel 17e du championnat anglais.

Pour rappel (s'il y a vraiment besoin), Anelka a dernièrement été suspendu 5 matchs par la FA pour sa « quenelle » de célébration suite à un de ses buts face à West Ham, en décembre dernier.

Après avoir pourtant accepté sa sanction, il semblerait qu'Anelka ait eu d'autres soucis avec les dirigeants de WBA, peut-être liés au départ du sponsor du club, comme il l'explique sur son compte Twitter : « Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faites pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent. »


Bon, y a encore quelqu'un qui veut bien d'Anelka ? EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9