Anelka quitte WBA !

Modififié
5 173
Une quenelle et puis s'en va.

Nicolas Anelka, qui avait rejoint West Bromwich Albion en juillet 2013 après un prêt pour le moins foiré à la Juventus de Turin, a rompu le contrat qui le liait à l'actuel 17e du championnat anglais.

Pour rappel (s'il y a vraiment besoin), Anelka a dernièrement été suspendu 5 matchs par la FA pour sa « quenelle » de célébration suite à un de ses buts face à West Ham, en décembre dernier.

Après avoir pourtant accepté sa sanction, il semblerait qu'Anelka ait eu d'autres soucis avec les dirigeants de WBA, peut-être liés au départ du sponsor du club, comme il l'explique sur son compte Twitter : « Suite aux entretiens entre le club et moi, des propositions m'ont été faites pour que je réintègre le groupe sous certaines conditions que je ne peux pas accepter. Souhaitant garder mon intégrité, j'ai donc pris la décision de me libérer et de mettre fin au contrat me liant avec West Bromwich Albion jusqu'en 2014, et ce dès à présent. »

Bon, y a encore quelqu'un qui veut bien d'Anelka ? EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

yapaslefeuoflac Niveau : DHR
"Souhaitant garder mon intégrité" LOL


et dans 3 semaines il signe à QPR....
RonHarrisJr Niveau : Loisir
WBA c pas un titre du championnat de boxe?

passons, anelka est en train d'aller vers la lumière, il prend conscience que la conviction triomphe de l'argent.

je comprends son geste.
JeanPhilippeSmet Niveau : District
La quenelle boomerang
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 173