Anelka promu entraîneur !

Modififié
16 16
Non, non, ce n'est pas une blague, Nicolas Anelka est le nouvel entraîneur adjoint du Shangai Shenhua, et officiera aux côtés de Jean Tigana. La raison ? Un remaniement massif sur le banc du club chinois, du fait de l'insuffisance de résultats : le club est actuellement 11ème sur 16 en championnat, au bout de 5 journées. Autant dire que la patience n'est pas de mise dans ce coin de la Chine.

Peut-être que Zhu Jun voulait rentabiliser au maximum son juteux contrat, et un salaire annuel chiffré à plus de 10 millions d'euros. Toujours est-il que Nico, qui a inscrit son deuxième but de la saison ce weekend, devra désormais cumuler deux postes.

Mais alors l'imaginer parler à un groupe chinois et donner des consignes tactiques, c'est quand même de premier abord très, très difficile. On imagine déjà la réaction de Domenech. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tigana déjà complètement dépassé/désespéré, donc.
Comment on dit "Va te faire enculer sale fils de pute" en chinois ?
crg_road_rebel Niveau : District
你他媽的骯髒的婊子的兒子!
comme ça !
Hank_Scorpio Niveau : DHR
你他妈的狗娘养的脏儿子 selon google trad c'est comme ça :-)
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Ouh putain moi qui croyait que ça allait prendre les caractères chinois ...
Ca m'apprendra à faire le malin
ho ho ho comme c'est drôle ça, à ça rigole pas la bàs, prochaine étape les camps de travaux laogai!
real barcadrid Niveau : District
Chen tu passes la balle à Chan, qui passe la balle à Chin, qui la passe à Chun, qui la repasse à Chan, qui lance en profondeur Feng, qui centre sur ma tête et Buuuuuuut!
ReynaldPedros Niveau : DHR
C'est quand même un joli retournement de situation pour ce joueur qui va, enfin, être du côté ou on distribue les bonnets d'âne-lka plutôt que d'être celui à qui on en distribue.

D'ailleurs, d'après la photo, semblerait qu'il en ait déjà donné un à Tigana.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
16 16