Anelka prolonge

0 0
Après ses déboires sud-africains, Nicolas Anelka a sans doute fait une croix sur sa carrière internationale, et se concentre dorénavant uniquement sur son club de Chelsea.

Il vient d'ailleurs de prolonger son contrat d'un an avec les Blues, avec qui il est désormais lié jusqu'en 2012. Une nouvelle qui a le don de lui redonner le sourire : «  Mon objectif est de marquer des buts et de gagner encore plus de titres. C'est la chose la plus importante pour tout le monde, je veux donner du plaisir aux supporters car ils viennent aux matches et veulent voir du beau football, des buts et des victoires, donc c'est ce que je vais essayer de faire et ce que nous allons essayer de faire en tant qu'équipe » a-t-il déclaré selon le site officiel du club, avant de brosser son entraîneur, Carlo Ancelotti, dans le sens du poil : «  Il a gagné beaucoup de choses en Italie, et vous savez que quand vous parler avec quelqu'un comme lui, il comprend ce que vous voulez et vous comprenez ses attentes. C'est facile de travailler avec lui. Je sais qu'il avait essayé de me signer à la Juventus quand je suis allé au Real Madrid, mais aujourd'hui je suis très heureux d'être avec lui, c'est une bonne personne et un bon entraîneur » .

Tout le contraire de Ray en somme...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0