Anelka proche de WBA

Modififié
6 19
Après Arsenal, Liverpool, Manchester City, Bolton et Chelsea, Nicolas Anelka pourrait connaître un sixième club en Premier League, à bientôt 35 ans.

L'ancien international français, qui n'a pas été conservé par la Juventus Turin, est en passe de s'engager avec West Bromwich Albion. L'entraîneur du club, Steve Clark, a fait de la personnalité préférée des Français sa priorité pour renforcer son attaque.

Selon le Birmingham Mail, le Français et son agent seraient aujourd'hui au siège de WBA afin de discuter avec les dirigeants et s'entretenir d'un possible contrat. Il pourrait passer sa visite médicale dans la foulée si les discussions aboutissent.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

quel gachis ce joueur...il aurait pu avoir 2 ou 3 ballons d'or s'il n'avait pas insulté notre Raymond national
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 3
Bonne recrue pour WBA si c'est avéré. Et si Anelka joue le jeu, ça peut le faire avec des mecs comme Long, Brunt, Dorrans ou Gera.
Message posté par gfkop
"L’entraîneur du club, Steve Clark, a fait de la personnalité préférée des Français sa priorité pour renforcer son attaque. "

Vous l'avez trouvé où le classement des personnalités préférées des Français ?


Humour ...
D'un côté yannick noah c'est pas forcément mieux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 19