Anelka peinard

0 20
Tandis que Ribéry bafouille pour s'excuser et revenir mordicus en Bleu, Anelka est peinard, savoure et reste un fervent supporter des Bleus. Evidemment, car qui dit matches internationaux, dit mini-trêve en championnat : « Ça ne me manque pas. Ça peut aider de ne pas jouer. Vous jouez moins donc ça permet de se reposer. »

Avant de se déplacer à Stoke, l'enfant terrible du football français est à Paris, dans son appartement face à Roland-Garros, et dit « s'occuper de sa famille » . En un mot, « c'est parfait » .

Faudrait quand même veiller à ce qu'il ne croise pas Raymond à un coin de rue...

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
dire qu'il y a des tremblements de terre meurtiers au japon, au chili et nouvelle zelande, que le monde arabe se rebelle enfin contre leur société archaïque....et tout ca pour quoi ? pour rien, car Anelka est encore joueur de foot, et anelka est encore interviewé....
Moi jaurai bien echangé la mort de tous les japonais, libyens et cie contre la mort de cet immonde individu !
La vie est vraiment mal faite, enfin bon le voir tirer des penalties me donnera toujours du baume au coeur en pensant que c'est bien fait pour ceux qui emploient ce sous homme.
et pendant que des millions de gens meurent de catastrophe naturelles,de guerre ou de famine toi tu utilises ces malheurs pour critiquer anelka...comment tu peux utiliser des sujets aussi tragiques pour te permettre de critiquer qqun????tu viens la tu nous fais du blabla sur les malheurs des gens et tout ça pour quoi?pour rien....alors avant de critiquer anelka ou quoi que ce soit va t'acheter une conscience,trouve des crtiques qui traitent du sujet(du foot en l'occurence)et parle pas des choses graves qui arrivent dans le monde pour salir qqun qui a rien a voir la dedans...c'est ridicule de dire moi j aurais echangé de tous ces gens contre celle de cet individu...tu crois que tu es intelligent en souhaitant la mort de qqun???guignol va tu merite autant de te faire cracher dessus qu'anelka s'est fait craché dessus....


ps:ah oui et si anelka et un sous-homme,toi tu es une sous-merde...peace
Il habite pas loin de chez moi, faudrait que je file lui demander un autographe sur mon maillot anelka edf 2010.
Ah j'accepterai d'etre traité de sous merde par des etres inferieurs sans soucis, si ca leur permet de concevoir la sous humanité de Nicolas Anelka!
Alors soit !
Je suis une sous merde!
C'est un sous homme!
Merci ! il fallait que ca se sache! la médiocrité de ce type a assez duré ! Bravo a vous !
c'est bien et ta médiocrité a assez duré aussi la prochaine fois réfléchi a 2 fois avant de faire des commentaires degueulasses...je te répète et confirme t'es une sous-merde au meme titre qu'anelka si ce n'est +...tu veux donner des leçons a anelka alors que c'est toi qui mérite une bonne correction...espèce de clown
Georges a raison ! RIP monsieur le poete et sus à Anel2K
je vois pas le problème avec anelka, il mérite de mourrir parce qu'il dit qu'il s'occupe de sa famille? c'est fou.
d'ailleurs il faudrait plutot lui tirer un coup de chapeau, parqu'il etait peut-etre nul, mais c'est le seul qui a pas vendu son cul, et pas fait de lèche, pour pouvoir jouer.
c'est le seul qui est resté droit dans ses bottes et fidèle a lui meme,et qui a dit a domenech ce que toute la france pensait de lui!
il reste néamoins un attaquant de grande classe au style unique, nonchalent et racé! et il le prouve a chelsea!
alors que georges frèche... ben il est mort. hahaha!
P***** je ne veux plus jamais entendre parler de ce joueur. Ce gars-là je le déteste profondément depuis pas moins de 12 ans, un joueur sur-côté, un homme détestable, arrogant, mal-élevé, prétentueux, manquant de respect à ses entraîneurs et coéquipiers (Luis Fernandez, Gérard Houllier, Jacques Santini, Raymond Domenech), j'oublierais jamais le dernier épisode en date: son départ de l'AdS à l'aéroport avec son petit sourire en coin. Dire qu'il a fait quasi 50 sélections en EdF!!! Une honte !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tout le monde s'en foot
0 20