Anelka ne signera pas au Brésil

Modififié
2 49
On le sentait venir, et l'Atlético Mineiro a mis fin à nos derniers doutes. Nicolas Anelka ne jouera pas pour le club brésilien la saison prochaine.

En voyage au Koweït depuis lundi où il participe à une rencontre de jeunes musulmans, le promoteur de la quenelle a indiqué hier soir n'avoir « signé pour personne » et qu'il était seulement « en vacances » .

De leur côté, les dirigeants brésiliens l'ont joué cartes sur table en affirmant que « la grandeur de l'Atlético Mineiro est bien supérieure à celle d'Anelka » , qui « a fait preuve d'un comportement non professionnel. » Dans la soirée, un porte-parole du club de Belo Horizonte a confirmé ces informations à l'AFP.

À 35 ans et après s'être fait bâcher par West Bromwich Albion, Nicolas Anelka semble avoir intégré le cercle très sélect des indésirables. Rebelle un jour, rebelle toujours, comme on dit.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

George Haggis Niveau : CFA2
Comment dit on dans un cas pareil ? Ah oui,

LOL

A noter que, cerise sur le gateau, le directeur technique du Mineiro va poursuivre l'agent d'Anelka.
en revanche "le pourfendeur de la quenelle" ca signifie le contraire de ce qui est attendu..
Chat-banni Nonda Niveau : DHR
Donc c'est confirmé, il ne peut signer nulle part avant le mois de juin? Bon ça fait seulement 2 mois avant de rejoindre un nouveau club fortuné dans un championnat de seconde zone...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 49