En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mumbai City

Anelka ne reviendra pas en Inde

Modififié
L’été indien prend fin pour Anelka.

Suite au match nul concédé à domicile contre le Kerala Blasters, dernier du championnat, Nicolas Anelka a dit adieu à ses chances de qualification pour la phase finale. Une nouvelle contre-performance qui pourrait inciter l’ex-international français à ne pas poursuivre l’aventure indienne. « Je pense que je ne reviendrai pas » , aurait déclaré Anelka après le match, selon des propos rapportés par L’Équipe.

L’entraîneur-joueur semble agacé des mauvais résultats enchaînés par son équipe et de l’état d’esprit de son groupe. « La principale raison des mauvais résultats de l'équipe est son manque de combativité. Vu la façon dont nous jouons, nous ne méritons pas d'être en demi-finales. » Des rumeurs circulent également sur les mauvaises relations qu'il entretiendrait avec ses joueurs, notamment avec le capitaine de l'Inde, Sunil Chhetri.


Alors qu’il reste deux matchs à jouer, Mumbai City est avant-dernier du championnat, pire défense, deuxième moins bonne attaque et a encaissé la plus large défaite jamais enregistrée dans l’histoire de l’ISL (7-0 contre Goa).
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12