En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Anelka ne refera pas la quenelle

Modififié
West Bromwich Albion veut clore le débat autour de la quenelle effectuée par son attaquant Nicolas Anelka en hommage à l'humoriste controversé Dieudonné lors de la célébration de son doublé contre West Ham ce week-end (3-3).

Dans un communiqué publié aujourd'hui, le club de Premier League a indiqué avoir demandé à son attaquant, lors d'une réunion tripartite avec l'entraîneur et le directeur sportif organisée après l'entraînement de ce lundi matin, des explications sur sa quenelle et, surtout, lui avoir intimé de ne plus jamais la reproduire. Requête acceptée : « Nicolas a dit qu'il a voulu dédicacer ce but à un ami et a nié avec véhémence avoir l’intention d'offenser quiconque. [...] Le club reconnaît pleinement que la célébration de Nicolas a pu offenser et a demandé à Nicolas de ne pas refaire ce geste. Nicolas a immédiatement accepté cette demande. »

En attendant, la fédé anglaise mène toujours son enquête et il est fort probable que ce communiqué, certes louable, ne soit pas suffisant pour éviter à l'avant-centre de 34 ans de se voir infliger une belle sanction.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7