Anelka met les choses au point

Modififié
8 60
Pris de court par son vrai faux transfert à l’Atlético Mineiro, Nicolas Anelka a tenu à mettre les choses au clair avec ses fans en postant une vidéo explicative, enregistrée le mardi 8 avril, sur sa page Facebook.

L’ancien attaquant des Bleus reconnaît d’abord avoir enregistré cette vidéo pour que la presse ne le fasse pas encore « passer pour un mauvais » , avant de détailler sa version des faits sur ce transfert au Brésil : « J’ai certes reçu une offre de ce club par un agent, mais je n’ai jamais parlé avec le président de ce club. L’offre, je ne l’ai jamais acceptée. Je ne sais pas comment je peux avoir signé ce contrat. Cela fait 20 ans que je suis dans le football et je n’avais jamais connu cela. Il fallait que ça m’arrive… Bref, tout cela pour dire que tout est faux. »


Catalogué, coupable à chaque fois. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On peut lui reprocher ce qu'on veut, les médias l'ont jamais laissé tranquil deux secondes tout au long de sa carrière. Bien avant les histoires de Domenech et de quenelle.
Citer Sniper en 2014 c'est comme être un fan de Dubstep en 2020 ?
Bon, ben ça va alors, Nico, la plainte que compte déposer le club devant la Fifa, c'est même pas vrai, hein ?...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 60