1. //
  2. //
  3. // Jupiler Pro League

Anelka menace de ne pas racheter le Royal Géants Athois

Modififié
3 16
Un jour oui, un jour non.

Alors que Nicolas Anelka devait racheter le club belge du Royal Géants Athois, l'ex-international français menace désormais de se retirer du projet. La cause ? De mauvaises négociations. En effet, l'ancien de Bolton a tenu à informer le groupe Sudpresse de sa situation : « Depuis que mon nom a été cité dans le dossier et que certaines informations ont été révélées dans votre journal, bizarrement, les choses ont changé du côté d'Ath. La somme convenue pour la reprise a changé, bien sûr à la hausse, ce que je n'accepte pas. Subitement, les dettes ont augmenté. Je ne suis pas d'accord. Soit on respecte tout de suite ce qui avait été convenu il y a plusieurs semaines, soit je me rétracte comme j'en ai le droit via une clause dans ce que nous avons signé puisque, en plus des sommes supplémentaires qu'on me demande, des papiers très importants que nous devions recevoir ne nous ont toujours pas été fournis. Cela concerne les dettes. »

Une annonce qui pourrait donner des sueurs froides à Michel Vandescure, actuel président du club pour qui tout semblait quasiment réglé : « Il manque juste deux signatures : celle d'Anelka et la mienne. Nous espérons finaliser la vente lundi ou mardi prochain » a-t-il lâché toujours pour Sudpresse.

Gervais Martel aussi disait ça. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Welcome to the jungle we've got fun and games

We got everything you want honey, we know the names

We are the people that can find whatever you may need

If you got the money honey we got your disease
Jean-Michel Onlache Niveau : District
Message posté par WiL
Welcome to the jungle we've got fun and games

We got everything you want honey, we know the names

We are the people that can find whatever you may need

If you got the money honey we got your disease


You know where you are? You're in the jungle baby! You're going dooooooooown!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 16