Anelka intéressé par la MLS ?

0 0
Nicolas Anelka sur les traces de Thierry Henry en MLS ? L'hypothèse serait à prendre au sérieux, si l'on considère que l'attaquant de Chelsea file doit sur ses 32 ans et ne restera pas éternellement sur les bords de la Tamise, son bail avec les Blues courant jusqu'en juin 2012.

Interrogé sur l'avenir du buteur international, son frère Claude, connaissant bien les arcanes du foot ricain, estime que Nico pourrait bien finir sa carrière outre-Atlantique : «  Peut-être. Je suis sérieux. Nicolas a dit "quand mon contrat sera terminé, qu'est-ce que je vais faire ?". Les Etats-Unis, ça l'intéresse. Il me l'a dit. Il y a de plus en plus de joueurs qui ont envie d'aller jouer là-bas, a-t-il confessé au travers d'une interview accordée à MLS-news.fr. Les Etats-Unis, ça représente quelque chose. Ça fait rêver. On se dit "je vais tenter, même si je gagne moins d'argent qu'au Qatar par exemple" » .

Un duo Henry-Anelka sur le front de l'attaque de New York pourrait manifestement avoir une certaine gueule...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0