Anelka : « Giroud n'est pas si mauvais »

4 32
Nicolas Anelka qui défend quelqu'un d'autre que Dieudonné, c'est possible.

L'ancien attaquant de l'équipe de France a répondu aux critiques qui entourent le niveau d'Olivier Giroud à Arsenal. Il a même comparé son propre parcours à celui de l'ex-Montpelliérain. «  Arsène (Wenger) a fait la même chose avec moi. Quand Ian Wright est parti, il n'avait recruté personne et j'ai dû faire le boulot devant. Il a cru en moi et, au final, j'ai joué régulièrement et je m'en suis bien sorti. Il a fait le même choix pour Giroud, a-t-il déclaré au National. Il croit en Giroud parce qu'il estime qu'il marquera beaucoup de buts, et c'est ce qu'il a déjà fait. Quand vous regardez les statistiques, il n'est pas si mauvais. »

En tout cas, ce n'est pas le dernier match qu'Olivier a sorti avec les Bleus qui convaincra les sceptiques. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout à fait, Nico. Il n'a juste pas le niveau qui correspond à l'ambition des équipes dans lesquelles il joue.
Note : 5
"pas si mauvais"... ça c'est de la défense !
nivuniconu Niveau : CFA2
il a raison, mais les supporters s'imaginent avec le temps que tous les matchs de Henry et Zidane étaient supers, le temps glorifie les acteurs, il faut savoir relativiser. En plus de cela, le Giroud, il a bon dos, il n'empêche que lorsqu'il sort du terrain il ne se passe plus rien, et que le record de 1200 minutes il n'est pas pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 32