Anelka et Henry veulent leurs primes

Modififié
0 12
Le public français y a cru l'espace d'un café ! Ce matin, le quotidien Libération a révélé que deux joueurs de l'équipe de France sélectionnés pour le Mondial 2010 ont refusé de renoncer à leurs illustres primes.

Les deux miséricordieux se nomment Nicolas Anelka et Thierry Henry. Ils ne souhaiteraient pas s'assoir sur trois malheureux millions d'euros.


Interrogé par Chronofoot, le directeur juridique de la Fédération Française de Football, Jean Lapeyre, a confirmé l'information : « Juridiquement, ils ont le droit de le faire mais d'un point de vue moral et éthique, c'est difficilement acceptable. C'était mieux pour tout le monde de passer à autre chose, mais apparemment, il y en a qui n'ont pas envie de le faire. Après, il faut être bien dans sa tête avec ça. Sur les 23 Mondialistes, 21 ont jugé ce qui s'est passé à Knysna inacceptable. Ils ont compris que c'était une énorme bêtise. Mais si Henry et Anelka veulent leurs primes, ils les auront » .



Petite charité de fin d'année : comme convenu, une partie – la plus grosse - de ces primes se transformera en cadeau de Noël pour le foot amateur.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

manque plus qu'Evra et on a le tiercé gagnant!
je les comprend, tous le monde leur crache dessus avec ou sans les primes, alors pourquoi y renoncer ?! j'aurais fais la même chose.
s'ils ont qqchose à revendiquer, qu'ils expliquent leur refus. Sinon pourquoi passer pour des rats? On dirait qu'ils n'ont pas (ou de mauvais)conseillers en communication.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12