Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shangaï Shenhua

Anelka et Drogba font grève

Modififié
Le mois dernier, Drogba et ses coéquipiers n’ont pas perçu la totalité de leur salaire. Une pratique qui commence à devenir récurrente du côté de Shanghai. Les mecs en ont d’ailleurs plein le dos de ces problèmes de rémunération, qui durent depuis le début de saison. C’est pourquoi, hier, les joueurs du Shanghaï Shenhua ne se sont pas pointés à l’entraînement.

Pire, ils prévoient même la possibilité de faire grève ce week-end, à l’occasion de la réception du club de Changchun Yatai, pour le compte de la 28e journée du championnat chinois. Une manœuvre risquée, vu que le club des anciens de Chelsea n’est pas encore assuré d'être maintenu, à trois journées de la fin, avec seulement huit points d’avance sur la zone de relégation.

Ce n’est pas tout ce remue-ménage qui va apaiser les rumeurs de transfert envoyant Drogba à la Juve, au Barça ou ailleurs



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Neymar, le fantasme du PSG