En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shangaï Shenhua

Anelka et Drogba font grève

Modififié
Le mois dernier, Drogba et ses coéquipiers n’ont pas perçu la totalité de leur salaire. Une pratique qui commence à devenir récurrente du côté de Shanghai. Les mecs en ont d’ailleurs plein le dos de ces problèmes de rémunération, qui durent depuis le début de saison. C’est pourquoi, hier, les joueurs du Shanghaï Shenhua ne se sont pas pointés à l’entraînement.

Pire, ils prévoient même la possibilité de faire grève ce week-end, à l’occasion de la réception du club de Changchun Yatai, pour le compte de la 28e journée du championnat chinois. Une manœuvre risquée, vu que le club des anciens de Chelsea n’est pas encore assuré d'être maintenu, à trois journées de la fin, avec seulement huit points d’avance sur la zone de relégation.

Ce n’est pas tout ce remue-ménage qui va apaiser les rumeurs de transfert envoyant Drogba à la Juve, au Barça ou ailleurs



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Neymar, le fantasme du PSG