Anelka et Drogba font grève

Modififié
24 28
Le mois dernier, Drogba et ses coéquipiers n’ont pas perçu la totalité de leur salaire. Une pratique qui commence à devenir récurrente du côté de Shanghai. Les mecs en ont d’ailleurs plein le dos de ces problèmes de rémunération, qui durent depuis le début de saison. C’est pourquoi, hier, les joueurs du Shanghaï Shenhua ne se sont pas pointés à l’entraînement.

Pire, ils prévoient même la possibilité de faire grève ce week-end, à l’occasion de la réception du club de Changchun Yatai, pour le compte de la 28e journée du championnat chinois. Une manœuvre risquée, vu que le club des anciens de Chelsea n’est pas encore assuré d'être maintenu, à trois journées de la fin, avec seulement huit points d’avance sur la zone de relégation.

Ce n’est pas tout ce remue-ménage qui va apaiser les rumeurs de transfert envoyant Drogba à la Juve, au Barça ou ailleurs


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
Les mecs ils doivent quand même se dire: mais qu'est ce qu'on est venu foutre ici certains matins

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Cette fois-ci on en est sûr, Anelka est le leader de la branche footballistique CGT.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Ils voudraient pas aller jouer en Australie, histoire qu'on en entende plus parler
Ils ont raison de faire grève!
BAMBAM. Retour de karma.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 17
Pas grave Drogba retournera dans son club de cœur, celui qui l’a toujours fait rêver quand il était gosse.

Bon il ne le connait pas encore mais il attend une proposition ;)
Frustré d'avoir raté l'épisode du bus le Nico
Millonario Niveau : DHR
En même temps un club qui mettait Anelka entraîneur, Drogba aurait déjà du se douter que tout ne se passait pas comme prévu la bas ...
quelle est la différence de salaire entre le 3ème gardien de Shangai et celui de Drogbanelka(je les met pas dans le même sac sur toute la ligne hein, on est d'accord)?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar, le fantasme du PSG
24 28