Anelka est mieux sans les Bleus

0 2
Les bannis Patrice Evra et Franck Ribéry sont de retour en équipe de France et ont même eu le droit à une place de titulaire contre le Luxembourg.

Alors maintenant les regards se tournent vers Nico Anelka et ses 18 matches de suspension infligés par la FFF : il le vit comment tout ça ? Ben, de tout ça, il s'en fout. « Ca ne me manque pas, je suis content d'être loin de tout ça, je ne pense pas du tout à l'équipe nationale » a expliqué le joueur sur le site officiel de Chelsea. Et puis, en plus, « ça fait du bien de moins jouer » explique-t-il. A propos de Chelsea, où effectivement il passe moins de temps sur le terrain depuis l'arrivée de Fernando Torres, il déclare que le système de rotation est la meilleure manière de gagner plus de titres.

Bref, tout va bien. Merci pour lui.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pourquoi vous republiez les mêmes brèves à 3 heures d'intervalles tout en supprimant la précédente ? Si vous pensez que celle-ci est plus intéressante, c'est loupé.
Ah nan en plus vous virez même pas la précédente. Etonnante façon de procéder.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Trapani sur un bateau
0 2