Anelka en visite au Koweït

Modififié
0 29
Même hors d'Europe, Nicolas Anelka fait toujours parler de lui.

Après avoir quitté West Bromwich Albion suite au geste le plus polémique de l'année, le Français était annoncé du côté de l'Atlético Mineiro pour retrouver son ancien partenaire au Paris Saint-Germain, Ronaldinho.

Cependant, l'ancien buteur de Chelsea ne s'est toujours pas déplacé au Brésil pour parapher son contrat. D'après une source AFP, le natif de Trappes s'est envolé pour le Koweït ce lundi, et son activité n'est en rien liée au football. Selon l'agence, Nico a été invité par le ministère koweïtien des Affaires religieuses à participer à la quatrième session d'une rencontre de jeunes musulmans.

Cette visite laisse planer des doutes sur la fiabilité de l'information donnée par le président de l'Atlético Mineiro, Alexandre Khalil, dans la nuit du 5 au 6 avril. Samedi, un proche du joueur avait déjà freiné les ardeurs brésiliennes : « D'après ce que j'ai compris, il a eu une proposition de Mineiro et Ronaldinho a appuyé pour sa venue. Mais en aucun cas il ne l'a, lui, Nicolas, signée. Et, à mon sens, il ne jouera pas cette saison. »

Mettre une veste à Ronnie, vraiment ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

chris redfield Niveau : Loisir
Ca sent le point godwin.
jean-registre Niveau : CFA2
Je le verrai bien au Japon avec Diego
new order 44 Niveau : District
Il va finir imam au Koweit ou à Trappes ! Belle reconversion.... on imagine déjà la profondeur des prêches et la qualité du message de tolérance au vu des antécédents de cet escroc !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gago privé de Mondial ?
0 29