Anelka en route pour le double-double ?

0 0
Un challenge particulier attend Nicolas Anelka samedi après-midi en finale de la Cup.

En cas de victoire face à Portsmouth, Chelsea se fendrait du premier doublé Coupe-championnat de son histoire. L'attaquant frenchie, ainsi que son coéquipier Ashley Cole, seraient alors les premiers joueurs de l'histoire du football briton à réaliser pareille performance sous le maillot de deux équipes différentes (Arsenal et donc les Blues).

Un défi qui motive l'ancien parisien au plus haut point : «  J'ai entendu sur Chelsea TV que personne n'avait réalisé le doublé avec deux équipes, ce serait bien que nous entrions dans l'histoire, d'autant plus que j'aime ce club et que je veux gagner tout ce qui est possible. Je serais fier d'avoir accompli quelque chose dans le football, et très heureux de me dire dans le futur que j'ai été capable de faire ces choses avec Chelsea - là c'est encore mieux car c'est quelque chose de spécial » a-t-il déclaré au site officiel du club.

Entre le bleu de l'équipe de France et celui de Chelsea, Nico semble afficher une légère préférence...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0