Anelka en Chine, ça se précise

Modififié
0 1
Ce sera, selon toute vraisemblance, la Chine.

Nicolas Anelka ne sera plus un joueur de Chelsea d’ici à la fin du mois, et sa prochaine destination semble bien se situer en Asie. La rumeur court depuis plusieurs semaines déjà, et c’est finalement le président du club du Shanghai Shenhua, Zhu Jun, qui l’a confirmé aux médias chinois. « Nous avons commencé à discuter de tous les petits détails, et ce depuis le début de la transaction. C’est un contrat compliqué, rempli de clauses qui touchent aussi bien l’aspect sportif que commercial  » a-t-il affirmé.

Ce matin, le porte-parole du club, Ma Yue, a quant à lui été encore plus loin dans la confirmation du transfert, en révélant la durée du futur contrat. « Il s’agira d’un contrat de trois ans » a-t-il assuré.

Le club de Shanghai compte déjà dans ses rangs deux joueurs argentins (Perez et Salmeron) et deux Colombiens (Angulo et Loboa).

Anelka pourrait quant à lui devenir le deuxième joueur le mieux payé du championnat chinois, derrière l’Argentin Dario Conca, qui gagne 10,6 millions par an à Guangzhou. Oui : ils ont du pognon. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Eric Besson en Ligue 1 ?
0 1