Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Roda JC Kerkrade

Anelka devient consultant au Roda JC

Modififié
Le Benelux a la cote auprès des ex-attaquants de l’équipe de France.

Après Titi Henry devenu l'adjoint de Roberto Martínez en sélection belge, c'est Nicolas Anelka qui a décroché le job de ses rêves. À trente-sept ans, l'ancien Parisien a été engagé ce mercredi par les Néerlandais du Roda JC Kerkrade, pour occuper les fonctions de consultant. Son rôle sera d'épauler le nouveau co-propriétaire russe, Aleksei Korotaev, pour désengluer le club d'une triste dix-septième place d'Eredivisie.


On apprend également sur le site du club limbourgeois qu'Anelka « se concentrera sur l'académie du football » et devra garder un œil sur le marché français. C'est d'ailleurs lui qui a fait venir Lyes Houri, jeune ailier de vingt et un ans, prêté pour six mois par Bastia.

Le Français semble déjà séduire les Pays-Bas. « J'ai rencontré Nicolas à Dubaï et j'ai eu des conversations avec lui sur le football. Je me suis immédiatement dit que non seulement j'avais affaire à un ancien grand joueur de football, mais aussi à quelqu'un qui a une vision très intéressante sur le football en général » , raconte Ton Caanen, directeur technique du club. « Nous sommes fiers de pouvoir compter sur une personne de son calibre dans notre organisation. »

Un garçon que tout le monde rêve d'avoir dans ses vestiaires. Pas vrai, Raymond ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur