En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Roda JC Kerkrade

Anelka devient consultant au Roda JC

Modififié
Le Benelux a la cote auprès des ex-attaquants de l’équipe de France.

Après Titi Henry devenu l'adjoint de Roberto Martínez en sélection belge, c'est Nicolas Anelka qui a décroché le job de ses rêves. À trente-sept ans, l'ancien Parisien a été engagé ce mercredi par les Néerlandais du Roda JC Kerkrade, pour occuper les fonctions de consultant. Son rôle sera d'épauler le nouveau co-propriétaire russe, Aleksei Korotaev, pour désengluer le club d'une triste dix-septième place d'Eredivisie.


On apprend également sur le site du club limbourgeois qu'Anelka « se concentrera sur l'académie du football » et devra garder un œil sur le marché français. C'est d'ailleurs lui qui a fait venir Lyes Houri, jeune ailier de vingt et un ans, prêté pour six mois par Bastia.

Le Français semble déjà séduire les Pays-Bas. « J'ai rencontré Nicolas à Dubaï et j'ai eu des conversations avec lui sur le football. Je me suis immédiatement dit que non seulement j'avais affaire à un ancien grand joueur de football, mais aussi à quelqu'un qui a une vision très intéressante sur le football en général » , raconte Ton Caanen, directeur technique du club. « Nous sommes fiers de pouvoir compter sur une personne de son calibre dans notre organisation. »

Un garçon que tout le monde rêve d'avoir dans ses vestiaires. Pas vrai, Raymond ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 164