1. //
  2. //
  3. // Royal Géants Athois

Anelka dément le rachat d'un club belge

Modififié
5 3
Nommé entraîneur-joueur de Mumbai City, Nicolas Anelka se prépare pour l'Indian Super League.

En attendant le coup d'envoi de la saison, le Français donne des nouvelles au sujet de l'annonce de son rachat d'un club belge. Non, l'ancien joueur de Chelsea, du Real ou encore d'Arsenal, n'a pas repris en main le Royal Géants Athois. Dans une vidéo publiée sur internet, l'homme de 36 ans a formellement démenti cette information.

« Cet été, j'ai été contacté par un fonds d'investissement, ou un groupe, ou une personne en particulier, appelez-le comme vous voulez, explique l'homme de 36 ans. (...) Cette personne était intéressée pour acheter un club. Cette même personne m'a nommé président à titre honorifique et m'a demandé de composer une équipe de jeunes joueurs français, belges et d'autres nationalités. Je l'ai fait, et c'est pourquoi vous m'avez aperçu sur les terrains. »

Youtube

Toujours bien affûté physiquement apparemment. Ça tombe bien, l'Indian Super League reprend ce samedi. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aux dernière nouvelles il préfère mettre des parts dans l'équipe
Bon, il fait une petite leçon de morale aux journalistes mais, désolé, ce "projet" ou "appelez-le comme vous voulez" n'est pas d'une grande clarté; je suis pas sûr qu'on puisse se permettre de jouer les donneurs de leçons quand on s'embringue dans des trucs aussi vaseux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 3