Anelka de retour en Angleterre ?

Modififié
9 34
Après Arsenal, Liverpool, City, Bolton et Chelsea, Nicolas Anelka pourrait bien connaître son sixième club en Premier League la saison prochaine. L'ancien de la Juve (si si, promis !) ne sera pas conservé à Turin, qui disposait d'une option pour prolonger d'un an le contrat du Français.

Et c'est l'Angleterre qui pourrait une nouvelle fois se révéler terre d'accueil pour le natif de Trappes. Selon le Birmingham Mail, c'est en effet West Bromwich Albion qui envisagerait sérieusement de faire appel à l'ancien international français. Steve Clark, qui a côtoyé Anelka durant six mois à Chelsea, attendrait simplement d'en savoir un peu plus sur le degré de motivation de l'ancien Parisien.

Sûr qu'après une pige ratée en Chine et un prêt fantomatique à la Juve, il y a de quoi se méfier. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Je soupçonne un très gros side bet sur le nombre de clubs de PL que tu peux faire en une vie ... Gallas est en tête pour le London district, mais Anelka peut encore rafler la mise au niveau national ...
Ca me dépasse que ce type soit encore sur le circuit.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
La motivation de Nicolas Anelka ?

Abed & Sheldon ensemble ne pourraient la calculer
Vu ces performances à la Juve j'ai du mal à saisir pourquoi un gros club n'a pas senti le bon filon !
Etre payé pour un métier qu'on ne pratique jamais... C'est beau le foot.
@20g:

C'est sûr. Quand il vérifie ses comptes il doit se dire: "Putain, c'est quoi ce virement chelou de Juventus FC? ....... ah ouiiiiii"
Il sera bientôt annoncé à Arsenal, mais il finira à Marseille parce qu'il craint d'higuain !
Il va revenir à Liverpool FC, après avoir ridiculisé les stats de Fowler, Ian Rush Michale Owen et Stan Collymore, il veut passer la barre des 500 buts, ce mec est définitivement une légende. Et comme disait Darren Anderton, les légendes ne meurent jamais.
GenzoLloris Niveau : DHR
à chaque fois qu'on pense s'en être débarassé dans un championnat lointain(la Turquie puis la Chine), il trouve le moyen de revenir... Pire que la chiendent, cet Anelka !
Un talent gâché par des choix de carrière incompréhensibles.
Il n'est plus que l'ombre de l'attaquant qu'il a été. Ca sent bon la fin de carrière imminente...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Tottenham sur Halilovic
9 34