1. // Justice
  2. //

Anelka dans l'oeil du cyclone

Modififié
1 59
Nicolas Anelka fait encore parler de lui. Et encore une fois, pas à la rubrique football. Alors qu'il attend le verdict de la Fédération anglaise après sa quenelle, l'attaquant de West Bromwich Albion doit à faire avec le fisc belge. Le quotidien L'Echo signale qu'une enquête financière a été ouverte en 2011 à Charleroi, à la suite d'une plainte visant le Français et son épouse (d'origine belge).

Selon les enquêteurs, les techniques fiscales utilisées servaient à éviter de payer des impôts, en passant par des paradis fiscaux. Actionnaire et administrateur de la société D39S, l'ancien Bleu est actuellement dans le collimateur de la justice belge, qui va prochainement décider des suites à donner à l'enquête.

Vivement la semaine prochaine.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca fait cher la quenelle
tu dois avoir du brin dans les yeux ou ne regarder que les images parce qu'il est bien précisé que l'enquête est ouverte depuis 2011, donc rien à voir avec la quenelle

Ce mec est et restera un merde.

tout ce qu'il aura fait dans sa carrière est puant ...
Guy Formici Niveau : Loisir
Je vous l'avais dit : un vrai rebelle le Nico, l'anti système par excellence, et vive les paradis fiscaux permettant de cacher tranquillement son fric pour notre Che favori !
Note : -6
Bon bah si vous écrivez à la suite deux brèves pour dire plus ou moins la même chose encore une fois sur le même sujet, je vais faire de même pour le commentaire.

Si vous faites pas d'efforts sur les sujets, moi non plus...

"Marre des quenelles? Fais des knacky! La Knacky, le geste sans polémique!"



ArthurFriedenreich Niveau : District
Sa meuf est belge...
Jusqu'au bout, ce mec aura été une grosse blague.
Un complot du lobby sioniste belge , sûrement .
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Tout ça pour un geste... ça va loin qd mm. il a tué personne, volé personne, mm un violeur ou un voleur s'en sort plus facilement.
C'est clair que c'est un peu cher payé le dézonage fiscal.
@ RonHarris Jr : On t'a dit que l'enquête avait été ouverte il y a 3 ans . Rien à voir avec sa putain de quenelle !!!
TU SAIS PAS LIRE ???
Vraiment un international ce Nico.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 59