En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shanghai Shenhua

Anelka comme Di Matteo

Modififié

Après le licenciement officiel de Jean Tigana hier, Nicolas Anelka se retrouve donc entraîneur-joueur du club Shanghai Shenua. Une situation que le mal-aimé du foot français compare à l’arrivée de Di Matteo à Chelsea.

« Changer de coach a permis à Chelsea de faire preuve de plus d'imagination. Ce changement a rendu beaucoup de libertés au club et c'est pour cela qu'il est en finale. C'est une grande possibilité et une grande chance pour eux de pouvoir gagner la Ligue des champions. Je leur souhaite le meilleur. Nous allons faire de notre mieux pour retirer tout le positif de ce changement. Bien sûr, Chelsea reste Chelsea et Shenua reste Shenua » .

Actuellement 10ème sur 16 équipes, le Shanghai Shenua compte seulement deux victoires en sept journées. Avant l’effet Anelka ?
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Sergio Ramos assume