Anelka bientôt en Belgique ?

Modififié
8 20
On ne va pas se mentir : la planète football sans Nicolas Anelka n'est plus vraiment la même. Alors quand l'ancien international tricolore est annoncé quelque part, ça fait les choux gras de la presse.

Vu au Congo lors du parrainage de l'association tenue par son ami Youssouf Mulumbu, le buteur, sans club depuis son départ de West Bromwich Albion, est annoncé au Plat Pays. Selon le média belge Sudpresse, le barbu pourrait débarquer au Standard de Liège, qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions où les Liégeois affronteront le Panathinaïkos. L'attaquant de 35 ans ne serait pas contre l'idée de rejoindre la Jupiler League, puisqu'un rendez-vous entre les dirigeants des Rouches et le buteur pourrait avoir lieu prochainement.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ehrmantraut Niveau : Loisir
Ah Anelka, le mec ne met plus un pied devant l'autre depuis bientôt 10 ans, et il arrive toujours à être rémunéré en jouant au foot...
J'aimerais bien que Jacques Pradel se penche sur son cas un jour.
Non, non, non et non. Pas moyen de remplacer Batshuayi par ça.
"On ne va pas se mentir : la planète football sans Nicolas Anelka n'est plus vraiment la même. " moi perso, je le vivrais très bien.ca fait une paire d'années qu'on ne parle plus de lui pour ses performances sportives.

ras le bol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mourinho taille Arsenal
8 20