En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Anelka au PSG, c'est non

Modififié
L'info était prévisible, mais Carlo Ancelotti a quand même tenu à mettre les points sur les i : Anelka ne signera pas au PSG.

Encore sous contrat avec le Shanghai Shenhua, l'ancien joueur du PSG, d'Arsenal, du Real Madrid, du PSG, de Liverpool, de Manchester City, de Fenerbahçe, de Bolton et de Chelsea (oui, on les a tous mis !) s'entraîne depuis le début de la semaine au Camp des Loges.

Ceci uniquement pour se maintenir en forme et trouver un autre club, d'après le Mister, qui a rappelé en conférence de presse ne pas avoir l'intention de rajouter un élément à sa constellation d'egos en attaque.

« Nous n'avons pas pensé à cette chose. Il a seulement demandé à s'entraîner. Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité. Il a été mon joueur à Chelsea et aujourd'hui c'est un ami. J'ai décidé qu'il pouvait s'entraîner ici par amitié. »


On n'est pas loin de la pitié quand même.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17