Anelka au PSG, c'est non

Modififié
14 19
L'info était prévisible, mais Carlo Ancelotti a quand même tenu à mettre les points sur les i : Anelka ne signera pas au PSG.

Encore sous contrat avec le Shanghai Shenhua, l'ancien joueur du PSG, d'Arsenal, du Real Madrid, du PSG, de Liverpool, de Manchester City, de Fenerbahçe, de Bolton et de Chelsea (oui, on les a tous mis !) s'entraîne depuis le début de la semaine au Camp des Loges.

Ceci uniquement pour se maintenir en forme et trouver un autre club, d'après le Mister, qui a rappelé en conférence de presse ne pas avoir l'intention de rajouter un élément à sa constellation d'egos en attaque.

« Nous n'avons pas pensé à cette chose. Il a seulement demandé à s'entraîner. Je ne pense pas qu'il y ait une possibilité. Il a été mon joueur à Chelsea et aujourd'hui c'est un ami. J'ai décidé qu'il pouvait s'entraîner ici par amitié. »

On n'est pas loin de la pitié quand même.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca paraissait relativement évident quand même.
Mais ça a au moins le mérite de relativiser cette légende selon laquelle Anelka serait en froid avec tous les entraîneurs qu'il a côtoyés...
Massimobor Niveau : CFA2
Serait-ce une si mauvaise idée de le faire signer ?
Reste en Chine meme apres ta retraite sportive.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 19