Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Shanghai

Anelka a-t-il fait virer Tigana ?

Modififié
Selon le journal local chinois City Express, Nicolas Anelka aurait joué un rôle important dans le licenciement de Jean Tigana du Shanghai Shenua le mois dernier.

Le club, qui reprochait au technicien français des "problèmes dans la qualité des entraînements, pointés aussi bien par les joueurs locaux que par les joueurs étrangers" ainsi que des mauvais résultats (une victoire en six rencontres), avait prié l'ancien coach des Girondins de faire ses valises pour le remplacer par Nicolas Anelka et des proches du joueur.

Toujours selon le journal chinois, Tigana aurait été victime d'un putsch orchestré par l'ancien attaquant de Chelsea. Avant une rencontre face à Tianjin Teda, Anelka aurait fait descendre l'ensemble de l'effectif du bus du club au moment où son entraîneur y pénétrait, refusant de remonter dans le véhicule tant que Tigana ne quittait pas l'engin. Le projet d'Anelka fonctionne, Tigana descendant du bus avant d'être licencié.


Les bus, la grande passion de Nicolas Anelka.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié