Anelka a-t-il fait virer Tigana ?

Modififié
46 19
Selon le journal local chinois City Express, Nicolas Anelka aurait joué un rôle important dans le licenciement de Jean Tigana du Shanghai Shenua le mois dernier.

Le club, qui reprochait au technicien français des "problèmes dans la qualité des entraînements, pointés aussi bien par les joueurs locaux que par les joueurs étrangers" ainsi que des mauvais résultats (une victoire en six rencontres), avait prié l'ancien coach des Girondins de faire ses valises pour le remplacer par Nicolas Anelka et des proches du joueur.

Toujours selon le journal chinois, Tigana aurait été victime d'un putsch orchestré par l'ancien attaquant de Chelsea. Avant une rencontre face à Tianjin Teda, Anelka aurait fait descendre l'ensemble de l'effectif du bus du club au moment où son entraîneur y pénétrait, refusant de remonter dans le véhicule tant que Tigana ne quittait pas l'engin. Le projet d'Anelka fonctionne, Tigana descendant du bus avant d'être licencié.

Les bus, la grande passion de Nicolas Anelka.
ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

MARC LANDERS Niveau : Loisir
Juste pour dire qu'Anelka était soit dans l'avion soit à l'aéroport de Durban au moment ou ses copains organisaient la fameuse gréve dans le bus en 2010.
Les bus la grande passion de Nicolas Anelka, cette phrase était en trop cher ME
misteryoung3 Niveau : CFA2
n'empeche qu'en ce qui concerne les embrouilles avec les coachs, il s'y connait le nico!
fernandez, villas-boa, ancelloti, domenech, au real je sais plus qui c'est...
il craind ce mec! qu'on nous en parle plus
LEAVE ANELKA ALOOOOONE.
MARC LANDERS, le journaliste le sait bien. C'était pour la vanne, la fameuse catchphrase de fin d'article. Le bus de Knysna, c'était pour Anelka, alors le clin d'oeil est sympa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
46 19