Anelka a dit oui à la Juve

Modififié
0 51
À la recherche d'un buteur avant l'arrivée de Fernando Llorente en juin prochain, la Juventus a jeté son dévolu sur Nicolas Anelka. Et selon la presse italienne, un accord a été trouvé entre l'attaquant français et les dirigeants bianconeri. Ces derniers ont proposé un contrat de six mois, assorti d'un salaire de 600 000 euros. Contrat prévoyant également de belles primes, selon conditions : 200 000 euros s'il joue 12 matchs, la même somme s'il gagne le Scudetto, 300 000 en cas de Ligue des champions.

À cette heure, il ne manque plus que la décision de la FIFA, qui doit encore valider la rupture de contrat entre le joueur et son club du Shanghai Shenhua, les deux parties étant encore liées pour une saison.

À noter qu'Anelka est désormais la meilleure piste de la Vieille Dame, Jean-Michel Aulas ayant déclaré hier soir aux micros de beIN Sport que Lisandro López ne quitterait pas l'OL. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc il ne resterait que pendant 6 mois ?
Parce qu'en attaque, la Juve a déjà : Giovinco, Vucinic, Quagliarella, Matri, Pepe, Bendtner (LOL) et Llorente en juin. En encore j'oublie certainement des ptits jeunes.
Ragondinho Niveau : CFA
La Juve va couler...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 51