Anelka a dit oui à la Juve

Modififié
0 51
À la recherche d'un buteur avant l'arrivée de Fernando Llorente en juin prochain, la Juventus a jeté son dévolu sur Nicolas Anelka. Et selon la presse italienne, un accord a été trouvé entre l'attaquant français et les dirigeants bianconeri. Ces derniers ont proposé un contrat de six mois, assorti d'un salaire de 600 000 euros. Contrat prévoyant également de belles primes, selon conditions : 200 000 euros s'il joue 12 matchs, la même somme s'il gagne le Scudetto, 300 000 en cas de Ligue des champions.

À cette heure, il ne manque plus que la décision de la FIFA, qui doit encore valider la rupture de contrat entre le joueur et son club du Shanghai Shenhua, les deux parties étant encore liées pour une saison.

À noter qu'Anelka est désormais la meilleure piste de la Vieille Dame, Jean-Michel Aulas ayant déclaré hier soir aux micros de beIN Sport que Lisandro López ne quitterait pas l'OL. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc il ne resterait que pendant 6 mois ?
Parce qu'en attaque, la Juve a déjà : Giovinco, Vucinic, Quagliarella, Matri, Pepe, Bendtner (LOL) et Llorente en juin. En encore j'oublie certainement des ptits jeunes.
Ragondinho Niveau : CFA
La Juve va couler...
Titre de La Gazetta dello Sport du 15/04/20163 : "Vaffanculo* figlio di puttana*"
Vu le niveau de Matri, Bentdner et co s'est pas une mauvaise recrue. En esperent qu'il fasse fermer des bouches
Stephanek 94 mukongo
Joueur surcoté et con* !
Ce qu'il manque à la Juve c'est un buteur avec du sang froid, qui ne panique pas devant le but, et Anelka c'est pas le genre de type à perdre ses couilles devant un gardien.
Que ça vous plaise ou non, ce joueur apportera de l'expérience en attaque et c'est tout bénef pour la C1.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
S'il y avait bien un club où je n'imaginais le trappiste atterrir, c'était bien chez la vieille dame.
ça a tout l'air d'une erreur de casting à première vue.. J'espère qu'elle le restera et tout sera oublié dans 5 mois.
Anelka?? LOL
Je croyais à une mauvaise plaisanterie, j'ai du vérifier sur le site du club!!

Mais que fout donc Marotta ???? Transfert qui sert à rien, aucun intérêt pour le club. Ok il est gratuit, mais quand on voit le salaire et les primes........valait mieux investir sur un jeune qui joue en serie B!!

Joueur fini depuis 5 ans, je ne vois pas ce qu'il va apporter de + que Bendtner. Il voulait finir au PSG, Ancelotti a dit "non merci"!
Je ne parle même pas des valeurs et du comportement de ce mec là.

Je rejoins de nombreux bianconeri qui pense qu'Anelka souille ce club en portant le maillot de la juventus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 51