En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Tennis
  2. // Retraite

Andy Murray se verrait bien entraîneur de foot

Modififié
The Angry One.

À vingt-neuf ans, Andy Murray commence déjà à faire des plans sur la comète. Dans une interview au
Times, l'actuel numéro un mondial se verrait bien s'asseoir sur un banc au bord d'un terrain de foot, une fois la raquette rangée au placard. « J’aimerais faire quelque chose dans le foot, j’en consomme beaucoup  » , a déclaré l'Écossais, fan invétéré des Hibernians. «  Je ne pense pas que je ferai ça juste après la fin de ma carrière. [...] J’aimerais me faire la main en entraînant à un petit niveau. » Avant de postuler un club plus prestigieux ?

En tout cas, il a déjà beaucoup échangé avec l'un de ses compatriotes les mieux qualifiés : Sir Alex Ferguson en personne. « Il m’a beaucoup parlé de sa longévité au club » , relate le tennisman. « Ce qu’il a réalisé sur une aussi longue période a été quelque chose d’incroyable. Ses équipes étaient toujours dans le haut du panier. Même quand elles ne jouaient pas bien, elles trouvaient toujours un moyen de gagner. »

Avec le coup droit de cet Écossais dans les vestiaires d'Old Trafford, sûr que David Beckham aurait vraiment perdu un œil. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 11 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom