En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Andy Murray se soigne en terre ennemie

Le centre d'entrainement de Chelsea compte un nouveau pensionnaire. Andy Murray profite des installations médicales des Blues afin de récupérer de sa récente opération du dos.
Forfait pour le Masters de Bercy et le tournoi des maitres qui se déroule actuellement dans la capitale anglaise, l'Ecossais se soigne à Cobham, entouré des spécialistes du club.

Au programme donc, des séances intensives mais également une rencontre avec le "Special/Happy One", Jose Mourinho :

« J'ai vu plusieurs joueurs mais j'essaie de ne pas le perturber. Le premier jour où je suis arrivé, José est venu me saluer et nous avons discuté. Il ne m'a pas donné de conseil particulier mais c'était intéressant de lui parler. Je l'avais déjà rencontré à plusieurs occasions et c'était très sympa à chaque fois. »

Supporter invétéré des Gunners d'Arsenal, Andy Murray devrait continuer sa mission d'infiltration jusqu'à son rétablissement complet.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Aulas lance le derby