Andy Murray se soigne en terre ennemie

1 8
Le centre d'entrainement de Chelsea compte un nouveau pensionnaire. Andy Murray profite des installations médicales des Blues afin de récupérer de sa récente opération du dos.
Forfait pour le Masters de Bercy et le tournoi des maitres qui se déroule actuellement dans la capitale anglaise, l'Ecossais se soigne à Cobham, entouré des spécialistes du club.

Au programme donc, des séances intensives mais également une rencontre avec le "Special/Happy One", Jose Mourinho :

« J'ai vu plusieurs joueurs mais j'essaie de ne pas le perturber. Le premier jour où je suis arrivé, José est venu me saluer et nous avons discuté. Il ne m'a pas donné de conseil particulier mais c'était intéressant de lui parler. Je l'avais déjà rencontré à plusieurs occasions et c'était très sympa à chaque fois. »

Supporter invétéré des Gunners d'Arsenal, Andy Murray devrait continuer sa mission d'infiltration jusqu'à son rétablissement complet.

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il va faire un tour à l'infirmerie pour rendre visite à Eva ...
-Bonjour je suis salement blessé, je peux venir me soigner chez vous ?
-Bien sur, entrez!
-Et sinon elle travaille Eva Carneiro aujourd'hui ?
Philiiiiippe Niveau : CFA2
En même temps, quand on voit la qualité de la préparation physique d'Arsenal, on ne peut que le comprendre. (et je suis supporter d'Arsenal.....)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas lance le derby
1 8