Andy Delort rêve de l'OM

Modififié
5 7
Marseille, qui réalise un très mauvais début de saison, devrait vraisemblablement se renforcer lors du mercato hivernal. L'OM devrait notamment recruter un deuxième attaquant pour épauler Michy Batshuayi.

Andy Delort et sa larme sous l'œil n'ont pas hésité à saisir une perche tendue par l'émission Téléfoot. Le Français, auteur de 3 buts en 12 apparitions cette saison, est un des éléments moteurs d'une équipe de Caen surprenante (5e avec 21 points en 12 journées). Et ses projets de carrière, après un égarement du côté de Wigan, pourraient bien passer par le Sud : « Je n'ai jamais caché que j'étais fan de l'OM, je suis allé voir beaucoup de matchs de l'équipe. C'est sûr que je rêve de jouer un jour là-bas. C'est à moi de continuer à marquer des buts et de faire le travail sur le terrain. »

Un appel du pied que l'OM saura juger à sa juste valeur. Rappelons toutefois que Caennais et Marseillais avaient fini par casser la vaisselle sur la dernière négociation en date, autour de N'Golo Kanté.
TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère qu'il signera là-bas parce que dans le cas contraire fournier serait capable de demander à aulas de le prendre.
L'OM serait bien inspiré de ne pas renouer avec cette politique désastreuse des grands clubs français dans les années 2000: je surpaye des joueurs qui flambent dans les petits clubs pour constater ensuite qu'ils étaient en surrégime grace à l'environnement du club en question.
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Il va faire une énorme saison va aller en Angleterre et revenir en France au PSG en remplaçant de Cavani.
Ah non! Ça c'est stambouli!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7