En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Andy Cole mauvais papa ?

Attaquant titulaire de l'armada anglaise présente à Zurich pour ramasser l'organisation du Mondial 2018, Andy Cole n'est pas un vrai papa poule.

L'ancien attaquant de Manchester United, ambassadeur de la candidature anglaise, va manquer les débuts de son fils Devante sous le maillot de l'équipe nationale anglaise. Convoqué par le sélectionneur des moins de 16 ans, Devante Cole ne fêtera pas sa première sélection avec les Three Lions devant son papa. Dégoûté, Cole sénior a confié sa déception au Sun : « Je suis un papa très fier de son fils et c'est très triste que je manque sa première sous le maillot de l'Angleterre pendant que je suis ici. Je vais rater ses débuts en sélection et pour un père c'est difficile. Ca m'embête vraiment, mais il faut qu'on ramène la Coupe du Monde chez nous » .

Pour que son fils puisse jouer la Coupe du Monde chez lui ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Nani recruteur