En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Andy Carroll rechute

Modififié
Andy Carroll a la poisse. Acheté définitivement par West Ham durant le mercato, l'attaquant devait faire son retour le week-end du 14 septembre contre Southampton. Mais le joueur pourrait désormais être absent des terrains jusqu'à la fin de l'année.

Carroll traîne un problème au tendon d'Achille depuis son arrivée et une nouvelle gêne est apparue au dernier entraînement. Le fils du président David Sullivan a posté sur Twitter : « AC est blessé, mais nous ne savons pas à quel point c'est grave. Je vous donnerai des nouvelles dès que nous aurons de plus amples informations. »


À West Ham, il reste donc pour le poste de buteur Vaz Te (sur la liste des transferts) et Modibo Maïga. Courage, Allardyce. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6