Andy Carroll prié de partir

0 5
Dans la vie, il y a toujours des leaders et des suiveurs, ceux qui décident et ceux qui obéissent.


Malgré son mètre 91 et sa tête à jouer dans des films de Guy Ritchie, il semblerait qu'Andy Carroll appartiennent à la deuxième catégorie, celle des victimes. Fraîchement transféré du côté de Liverpool, pour y remplacer Fernando Torres, l'ancien attaquant de Newcastle aurait été contraint de quitté les Toons. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Star, qui se serait procuré un échange de textos entre le joueur et l'éditeur du fanzine Toon Talk.

Ces messages auraient été envoyés entre 13h et 16h, juste après que Carroll ait été informé de son départ pour Liverpool : « Le club a dit un truc dans le genre, on ne veut pas de toi, mais ils veulent que je dise que je veux partir. J'ai dit que je ne voulais pas partir/Les dirigeants disent qu'ils veulent l'argent/Je suis écoeuré de partir, mais j'ai été poussé vers la sortie/Dégouté de quitter mon club de coeur, mais on m'a dit de le faire. Je ne veux pas partir, c'est la raison pour laquelle j'ai signé un contrat de cinq ans » .


En voilà un qui doit être ravi de porter le maillot des Reds.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tout cas , on aimerait y croire... Ça change de ce qu'on lit ailleurs (Torres, Payet, Sessegnon & Cie)
J'arrive pas à comprendre la dernière phrase : "Je ne veux pas partir, c'est la raison pour laquelle j'ai signé un contrat de cinq ans."
Il parle de son contrat avec newcastle, il avait signé 5 ans, c'etait pour rester qq temps
Je suppose que lorsqu'il dit "c'est la raison pour laquelle j'ai signé un contrat de cinq ans" il doit surement parler du contrat qu'il avait avec Newcastle devant porté sur cinq ans où il comptait,si l'on se fit à ses dires,"s'épanouir" sportivement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valence ralentit
0 5