En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Andy Carroll ne sort plus

Modififié
Deux buts décisifs de suite, de quoi calmer un peu les supporteurs de Liverpool.

Arrivé en provenance de Newcastle pour la coquette somme de 41 millions d’euros l’hiver dernier, Andy Carroll peine à se montrer rentable. Buteur décisif ce week-end lors de la demi-finale de FA Cup face au rival d’Everton (2-1), l’Anglais de 23 ans souffre également d’une réputation de fêtard et de buveur qui n’est pas forcément en adéquation avec son rendement du moment.

Interviewé par le Sun, l’homme à la crinière brune a insisté sur les changements qu’il a opéré dans ses habitudes de vie : « Mon passé est mon passé. J’ai changé de mode de vie depuis que je suis à Liverpool. Parfois, les gens me disent "Je t’ai vu faire la bringue la semaine dernière", mais ce ne sont que des rumeurs. Ma famille le sait, le club le sait également. En fait, tout ce que je fais maintenant, c’est rester à la maison avec ma copine à me détendre et à regarder des films. »


Avec quelques petites bières, quand même ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12