Andy Carroll ne sort plus

Modififié
0 5
Deux buts décisifs de suite, de quoi calmer un peu les supporteurs de Liverpool.

Arrivé en provenance de Newcastle pour la coquette somme de 41 millions d’euros l’hiver dernier, Andy Carroll peine à se montrer rentable. Buteur décisif ce week-end lors de la demi-finale de FA Cup face au rival d’Everton (2-1), l’Anglais de 23 ans souffre également d’une réputation de fêtard et de buveur qui n’est pas forcément en adéquation avec son rendement du moment.

Interviewé par le Sun, l’homme à la crinière brune a insisté sur les changements qu’il a opéré dans ses habitudes de vie : « Mon passé est mon passé. J’ai changé de mode de vie depuis que je suis à Liverpool. Parfois, les gens me disent "Je t’ai vu faire la bringue la semaine dernière", mais ce ne sont que des rumeurs. Ma famille le sait, le club le sait également. En fait, tout ce que je fais maintenant, c’est rester à la maison avec ma copine à me détendre et à regarder des films. »

Avec quelques petites bières, quand même ? SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Andy Caroll / Tim Riggins, meme combat !
@El Trincho super comparaison, à une exception près que Riggins avait le talent pour percer les défenses en picolant sévère
El Trincho +1 ! FNL = Epic Série.
ficelle_du_69 Niveau : District
caroll aurait du naitre il y a 50 ans

a l'époque ou on jouait en chaussete
ou on pratiquait le kick and rush
et ou on vider un bouteille de whisky pendant la mi temps
Si il a vraiment changé son rythme de vie, il ferait mieux de recommencer à se murger la gueule alors...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5