En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Andy Carroll le Drogba blanc ?

Modififié
Le 19 juin dernier, Andy Carroll a définitivement rejoint West Ham en provenance de Liverpool pour un contrat de six ans et un transfert de 20 millions d'euros. Auteur de 7 buts en 27 matchs cette saison, l'attaquant anglais des Hammers fait visiblement des heureux au sein du club londonien, à commencer par son coéquipier Joe Cole.

Dans une interview accordée au Sun ce lundi, l'ancien Lillois fait l'éloge de l'attaquant à la queue de cheval, à coups d'hyperboles : « C'est un super renfort, un grand joueur et il va beaucoup nous apporter, comme il l'a fait depuis cet hiver. S'il le veut, il peut devenir aussi bon que Didier Drogba. Il peut atteindre ce niveau. On est donc très heureux de l'avoir avec nous cette saison. »

Une interview qui fait étonnement doublon avec ce qu'il avait déclaré lorsque Carroll avait signé à Liverpool en 2011 pour plus de 40 millions d'euros : « Il est vraiment comme Drogba. Mais Andy n'a que 22 ans. Nous savons tous quel joueur fantastique est Didier, mais il n'évoluait pas à ce niveau au même âge. »

C'était avant bien sûr que le joueur n'inscrive 6 buts en 44 matchs de Premier League avec les Reds et ne perde la moitié de sa valeur marchande.


Ingrat, Carroll n'a pas encore répondu que Joe Cole avait un petit quelque chose de Messi. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4