Andy Carroll le Drogba blanc ?

Modififié
4 29
Le 19 juin dernier, Andy Carroll a définitivement rejoint West Ham en provenance de Liverpool pour un contrat de six ans et un transfert de 20 millions d'euros. Auteur de 7 buts en 27 matchs cette saison, l'attaquant anglais des Hammers fait visiblement des heureux au sein du club londonien, à commencer par son coéquipier Joe Cole.

Dans une interview accordée au Sun ce lundi, l'ancien Lillois fait l'éloge de l'attaquant à la queue de cheval, à coups d'hyperboles : « C'est un super renfort, un grand joueur et il va beaucoup nous apporter, comme il l'a fait depuis cet hiver. S'il le veut, il peut devenir aussi bon que Didier Drogba. Il peut atteindre ce niveau. On est donc très heureux de l'avoir avec nous cette saison. »

Une interview qui fait étonnement doublon avec ce qu'il avait déclaré lorsque Carroll avait signé à Liverpool en 2011 pour plus de 40 millions d'euros : « Il est vraiment comme Drogba. Mais Andy n'a que 22 ans. Nous savons tous quel joueur fantastique est Didier, mais il n'évoluait pas à ce niveau au même âge. »

C'était avant bien sûr que le joueur n'inscrive 6 buts en 44 matchs de Premier League avec les Reds et ne perde la moitié de sa valeur marchande.

Ingrat, Carroll n'a pas encore répondu que Joe Cole avait un petit quelque chose de Messi. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai que cela a fait bizarre de le voir passer du rang de goleador made in UK de type Shearer à tant de médiocrité l'année suivante!
Beaucoup moins mobile que Didier!
Sait on jamais peut être qu'un jour il deviendra le grand joueur que certains nous vendaient!
Pour le moment il est plus proche d'Alex Dirocco plutot que de Drogba.
Liverpool a quand même limité la casse en recuperant 20€!!
La trajectoire de ce mec me fait penser à Gourcuff: la hype d'une saison vendue au prix fort à un concurrent, notamment parcequ'il est "couleur locale". A leurs tarif Liverpool et l'OL auraient pu largement mieux se renforcer à l'étranger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 29