En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Andy Carroll l’indésirable

Auteur de seulement 11 buts en 58 matchs depuis son arrivée sur les bords de la Mersey en janvier 2011, Andy Carroll n’est plus en odeur de sainteté chez les Reds.

En effet, le club du nouveau technicien Brendan Rodgers cherche à se séparer de son attaquant à la queue de cheval, et sa nouvelle piste d’arrivée pourrait être West Ham. Selon The Guardian, Liverpool aurait accepté de prêter Andy aux Hammers contre 2M de livres. L’option d’achat s’élèverait à 17M de livres et ne serait envisageable que si le club réussissait à se maintenir en Premier League.

Il y retrouverait Sam Allardyce, qui l’a dirigé lors de saison 2008-2009 chez les Magpies. Cette perspective ne semble pourtant pas coller exactement aux désirs du Rahan anglais. Autre solution, plus improbable, celle de revenir à St James’ Park, où Alan Pardew continue de le tenir en haute estime.


Mais ses émoluments, à hauteur de 80 mille livres par semaine, ne paraissent pas véritablement dans les cordes de ses anciens dirigeants. Qu’il se rassure, il y a des pubs un peu partout en Angleterre. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17