Andy Carroll l’indésirable

0 11
Auteur de seulement 11 buts en 58 matchs depuis son arrivée sur les bords de la Mersey en janvier 2011, Andy Carroll n’est plus en odeur de sainteté chez les Reds.

En effet, le club du nouveau technicien Brendan Rodgers cherche à se séparer de son attaquant à la queue de cheval, et sa nouvelle piste d’arrivée pourrait être West Ham. Selon The Guardian, Liverpool aurait accepté de prêter Andy aux Hammers contre 2M de livres. L’option d’achat s’élèverait à 17M de livres et ne serait envisageable que si le club réussissait à se maintenir en Premier League.

Il y retrouverait Sam Allardyce, qui l’a dirigé lors de saison 2008-2009 chez les Magpies. Cette perspective ne semble pourtant pas coller exactement aux désirs du Rahan anglais. Autre solution, plus improbable, celle de revenir à St James’ Park, où Alan Pardew continue de le tenir en haute estime.

Mais ses émoluments, à hauteur de 80 mille livres par semaine, ne paraissent pas véritablement dans les cordes de ses anciens dirigeants. Qu’il se rassure, il y a des pubs un peu partout en Angleterre. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est clair que s'il joue pas la LdC, on saura tous où il ira noyer son chagrin le mardi et le mercredi soir..
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Honnêtement, il a pas été si dégueu à Liverpool, il apporte quelque chose en plus avec Suarez en attaque, fait jouer les autres et pèse très très lourd sur les défenses. Alors OK il a pas planté autant de buts que ce qu'on attendait de lui, mais je ne comprends pas pourquoi Liverpool cherche tant à se débarrasser de lui. D'autant que le club ne croule pas vraiment sous les attaquants.... Les départs de Kuyt et Maxi ont été remplacés numériquement par Borini et le retour de Cole, mais ils ne jouent clairement pas dans le même registre...

Ils ne se feront clairement pas d'argent en le vendant, autant le garder et diversifier leurs solutions en attaque, non ?
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Je ne comprend pas ce qu'il se passe avec ce joueur, à chaque fois que je l'ai vu rentrer en cours de match il a pesé énormément. Je pense que c'est un joueur à utiliser en tant que Joker et Liverpool, en plus de renforcer un adversaire perdrait une solution supplémentaire pour renverser des tendances.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11