Andy Carroll l’indésirable

0 11
Auteur de seulement 11 buts en 58 matchs depuis son arrivée sur les bords de la Mersey en janvier 2011, Andy Carroll n’est plus en odeur de sainteté chez les Reds.

En effet, le club du nouveau technicien Brendan Rodgers cherche à se séparer de son attaquant à la queue de cheval, et sa nouvelle piste d’arrivée pourrait être West Ham. Selon The Guardian, Liverpool aurait accepté de prêter Andy aux Hammers contre 2M de livres. L’option d’achat s’élèverait à 17M de livres et ne serait envisageable que si le club réussissait à se maintenir en Premier League.

Il y retrouverait Sam Allardyce, qui l’a dirigé lors de saison 2008-2009 chez les Magpies. Cette perspective ne semble pourtant pas coller exactement aux désirs du Rahan anglais. Autre solution, plus improbable, celle de revenir à St James’ Park, où Alan Pardew continue de le tenir en haute estime.

Mais ses émoluments, à hauteur de 80 mille livres par semaine, ne paraissent pas véritablement dans les cordes de ses anciens dirigeants. Qu’il se rassure, il y a des pubs un peu partout en Angleterre. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est clair que s'il joue pas la LdC, on saura tous où il ira noyer son chagrin le mardi et le mercredi soir..
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Honnêtement, il a pas été si dégueu à Liverpool, il apporte quelque chose en plus avec Suarez en attaque, fait jouer les autres et pèse très très lourd sur les défenses. Alors OK il a pas planté autant de buts que ce qu'on attendait de lui, mais je ne comprends pas pourquoi Liverpool cherche tant à se débarrasser de lui. D'autant que le club ne croule pas vraiment sous les attaquants.... Les départs de Kuyt et Maxi ont été remplacés numériquement par Borini et le retour de Cole, mais ils ne jouent clairement pas dans le même registre...

Ils ne se feront clairement pas d'argent en le vendant, autant le garder et diversifier leurs solutions en attaque, non ?
Ouaich Buch' Niveau : DHR
Je ne comprend pas ce qu'il se passe avec ce joueur, à chaque fois que je l'ai vu rentrer en cours de match il a pesé énormément. Je pense que c'est un joueur à utiliser en tant que Joker et Liverpool, en plus de renforcer un adversaire perdrait une solution supplémentaire pour renverser des tendances.
Epictète Niveau : CFA
Le truc de base c'était de ne pas l'acheter. Sportivement c'était pas forcément une mauvaise idée, Carroll étant le genre de joueur capable de faire forte impression sur quelques matchs : gros caractère, physique imposant, esprit combattif... Économiquement, mettre 40 millions, c'était vraiment d'une connerie* sans nom. Déjà à 20, ça pouvait se discuter, mais alors là...

Qu'il pèse sur les défenses, je veux bien. Il n'empêche que c'est un attaquant de pointe et que ses stats sont en-dessous de celles d'un Dugarry en fin de carrière (version Birmingham). Après, si c'est juste pour mettre la pression aux défenseurs et dévier des ballons de la tête, autant acheter Onyewu et le faire jouer dans la boîte...
Larsen Wenger Niveau : CFA2
@Epictète : Sur son prix, on est effectivement tous d'accord, 40M c'est la grosse blague. Mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il ne serve "qu'à" peser sur la défense. Alors certes c'est son principal argument, mais je trouve qu'il se place bien, qu'il voit le jeu de ses partenaires d'attaques etc. un peu dans le registre de ce que peut faire un de Melo à Lille ou un Giroud par exemple. (même si les comparaisons de ce type c'est toujours un peu foireux et que je trouve Giroud bien meilleur, hein).

Bref je ne dis pas que ce mec est bon, je trouve juste ça étrange que Liverpool cherche à s'en débarrasser alors qu'il apporte quelque chose de différent offensivement, que ça soit en titulaire faute de mieux ou en remplaçant.
nononoway Niveau : CFA
"80 000£/semaine"... Wow... ça fait quand même cher la girafe.
ca serait bien pour lui west ham, il y retrouverait kevin nolan, ces 2 la s'entendaient très bien à newcastle
Entierement d'accord, je vois pas l'interet de le vendre à tout prix.

Comme dit précédemment, Suarez joue dans un registre completement différent et n'oublions pas que connaissant le bonhomme, il pourra toujours etre re suspendu 10matchs apres ses retrouvailles avec Evra...

Il n'y a donc pas d'autres buteurs mis à part Carrol.

Sachant que son entente avec Gerrard commence à devenir très interessante- cf la fin de saison et l'euro- ce serait dommage de le lourder comme ça. J'ai en mémoire son entrée face à Chelsea en finale de la Cup où en 30min il parvient à changer le cours du match et marque un but apres avoir dribbler Terry (!)
Borini est-il si fort que cela ????
Carroll a un bon potentiel (il est jeune!) mais de la à en faire la tête de gondole de l'attaque de Liv'pool, il y a quand même un écart. Une pige chez un moins gros pourrait lui faire du bien même si son salaire va en rebuter plus d'un. (syndrome Adebayor)
raide débile Niveau : DHR
Je suis pas fan de Carroll mais il faut reconnaitre que le prix de son transfert l'a étouffé... les anglais vendent leurs espoirs beaucoup trop cher ça leur met une pression de folie!! (même si Andy à l'air de kiffer la press) Enfin bon encore un recrutement foireux des scousers et cette fois ci personne n'accusera Benitez
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11