Andy Carroll et l'Ange du Nord

4 4
Avec son beau salaire de 116 000 euros par semaine, Andy Carroll ne se refuse apparemment rien.

Comme l'explique la presse anglaise, le Daily Mirror en tête, l'attaquant de West Ham a fait construire, dans son jardin, une réplique de l'Ange du Nord. La statue originale, implantée à Gateshead, où est né Andy Carroll, a été créée par Antony Gormley. Cette statue d'acier mesure 20 mètres de haut et a une envergure de 54 mètres. En 1998, le club de Newcastle avait même habillé la statue d'un maillot géant d'Alan Shearer. Dans son jardin, Andy Carroll a fait construire une réplique de la statue de cinq mètres de haut.

Toujours plus. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sans déconner la beauferie du type ne connait aucune limite.. En plus vu la déco qu'il a à l'intérieur de sa baraque on aurait pu espérer qu'il laisse le jardin tranquille, ne serait-ce que pour que les invités puissent s'échapper dehors et fuir son salon qui pourrait passer pour une boite de nuit de campagne.

A Las Vegas ils ont une tour eiffel miniature, lui chez lui il a une miniature de l'ange du nord. Sa maison est moins classe que Las Vegas...
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Putain,mais elle est dégueulasse cette statue.Je veux bien qu'on ait du fric et qu'on sache pas quoi en faire mais bordel,y'a des limites...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Grenier pense être prêt
4 4