Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options

Andy Carroll devient mannequin

Modififié
Alors qu'il poursuit une rééducation suite à une énième blessure survenue dans sa carrière, le joueur de West Ham Andy Carroll a trouvé de quoi occuper son temps en dehors des pelouses anglaises.

Le Dailymail révèle en effet que l'ancien attaquant de Newcastle réalise désormais des piges dans le milieu du mannequinat et des séances photos. Opposé à 200 candidats dans l'optique de devenir l'égérie d'une collection proposée par le groupe H&M, Carroll a eu la surprise d'être le seul retenu. « J'avais évidemment entendu parler d'Alexander Wang (directeur artistique de Balenciaga et auteur d'une collection pour la marque suédoise, ndlr), mais jusqu'à ce que je mette les pieds dans le studio, je n'avais pas réalisé à quel point cette campagne serait grande » , a confié le joueur au magazine Vogue.

En outre, le buteur de West Ham s'est dit impressionné, presque intimidé, par son nouveau travail. « C'était un peu surréaliste pour être honnête, a-t-il révélé. Le studio, l'endroit étaient incroyables. J'avais fait des séances photos avec West Ham et avec l'Angleterre avant, mais rien de ce genre, il y avait tellement de gens qui défilaient avec leurs appareils et des écrans de télé partout. C'était vraiment impressionnant. »


Plus que l'ambiance d'Upton Park ? Moins dangereux pour sa santé en tout cas. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:22 Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 16