Andy Carroll bientôt papa !

Modififié
4 8
Les choses s'arrangent pour Andy Carroll. Après deux bonnes saisons à Newcastle, l'attaquant anglais avait été recruté par Liverpool en janvier 2011 pour une somme absurde de 41 millions d'euros.

Après un flop retentissant, le joueur atterrit à West Ham, sans beaucoup plus de succès, mais avec beaucoup moins de pression. Le joueur semble même aller un peu mieux dans le jeu, alors que son équipe pointe à une étonnante 4e place en Premier League.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Andy Carroll s'est fendu d'un tweet en compagnie de sa femme, la star de téléréalité Billi Mucklow, pour annoncer qu'il allait devenir papa en 2015.

Avec un hashtag d'une certaine finesse...

Merry Christmas 👶🍼😄 #OurLittlePudding

A photo posted by billimucklow (@billimucklow) on

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Besoin d'une idée pour le prénom du pudding ?

La Crampe Niveau : DHR
Espérons que durant sa grossesse, Andrew laisse un peu de répit à sa blonde en lui épargnant ses ivrogneries.
Manque de pot, on est en période de fêtes de fin d'année, Andy va encore flasher sur un bon single malt tourbé et va s'adonner à ses anciennes pratiques: la correction physique de sa dulcinée.
Reste à savoir chez quel co-équipier va-t-il atterrir après s'être fait foutre à la porte.
Guest à Pau Niveau : District
Bon courage pour ta grossesse Andy !
Ca faisait déjà quelques saisons que sa grossesse avait débuté...
un nouveau née fini à la bière...
Si c'est une fille ils l'appelleront Carole pour le running gag?
Ça me fait sincèrement plaisir
A ceux qui parlent à tort et à travers, renseignez vous un peu..
Carroll a clairement changé et ca se voit notamment dans la nette évolution de son jeu (il joue beaucoup mieux avec le ballon dans les pieds et plus seulement avec sa tete)
Il s'est servi de sa longue blessure pour se racheter une conduite et un mode de vie sain, il s'est justement posé avec sa petite amie et le fait d'assumer ce futur nouveau rôle de père le responsabilise et le fait grandir, et la présence de Kevin Nolan et la confiance restée intacte de Sam Allardyce n'y sont sûrement pas étrangères.
Il a été jugé et descendu pour ce fameux transfert si stupidement cher à Liverpool alors que le garçon a rien demandé, aujourd'hui il est un nouveau joueur et un nouvel homme, je suis content pour lui !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8