En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Andy Carroll bientôt papa !

Modififié
Les choses s'arrangent pour Andy Carroll. Après deux bonnes saisons à Newcastle, l'attaquant anglais avait été recruté par Liverpool en janvier 2011 pour une somme absurde de 41 millions d'euros.

Après un flop retentissant, le joueur atterrit à West Ham, sans beaucoup plus de succès, mais avec beaucoup moins de pression. Le joueur semble même aller un peu mieux dans le jeu, alors que son équipe pointe à une étonnante 4e place en Premier League.

Un bonheur n'arrivant jamais seul, Andy Carroll s'est fendu d'un tweet en compagnie de sa femme, la star de téléréalité Billi Mucklow, pour annoncer qu'il allait devenir papa en 2015.

Avec un hashtag d'une certaine finesse...


Merry Christmas 👶🍼😄 #OurLittlePudding

A photo posted by billimucklow (@billimucklow) on

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 69
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59