Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Andy Carroll a du temps pour picoler

Modififié
Ce n'est pas un scoop, Andy Carroll aime beaucoup lever le coude. Blessé, le joueur de West Ham n'a toujours pas disputé la moindre minute en Premier League cette saison. Et peut donc se consacrer à l'autre passion de sa vie : faire la fête.

Déjà critiqué par sa direction pour être sorti en boîte de nuit dimanche dernier après la défaite de West Ham face à Southampton, Carroll s'est vraisemblablement offert une nouvelle nuit alcoolisée en compagnie du gardien Darren Randolph, lundi soir. Tant et si bien que l'attaquant des Hammers, qui n'avait apparemment pas encore décuvé mardi après-midi, a posté une série de messages sur Twitter, répondant à des fans qui lui demandaient s'il était ivre, en déclarant « Dans le temps, mes fêtes étaient du genre à ce que les gens se disent : "J'aurais aimé être là." »


Rien de dramatique en soi, si ce n'est que West Ham doit composer avec un début de saison catastrophique. Face à la colère des supporters, les dirigeants du club londonien ont déclaré qu'ils pourraient prendre des sanctions : « Le club va se pencher sur ces allégations et prendra les mesures qu'il juge appropriées. »

Andy n'est pourtant rien de plus qu'un amoureux de la bière qui a du temps libre. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Une banane jetée à Rostov