Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Andreï Kanchelskis n'est pas patriote

L'ancien ailier de Manchester United Andreï Kanchelskis, double vainqueur de la Premier League, en veut pas mal à ses compatriotes.

D'abord, il vient de critiquer ouvertement la décision de Yuri Zhirkov de signer à l'Anzhi Makhachkala. Une faiblesse selon lui : « Zhrikov aurait pu s'imposer à Stamford Bridge, bien sûr ça n'aurait pas été simple mais il a choisi une solution de facilité alors qu'il avait une chance de montrer ses qualités. Encore plus si l'on considère la perspective de travailler avec un nouvel entraîneur [André Villas-Boas]. Peut-être qu'il n'avait pas la patience. Peut-être qu'il avait peur de la concurrence... » .

D'ailleurs, Andreï n'est pas tendre avec le club d'Anzhi qui profite de la manne financière de Suleyman Kerimov pour s'envoyer en l'air sur le marché des transferts. Alors bien sûr, il a son avis sur la possible arrivée d'Eto'o : « Je pense que cette opération est réalisable parce que rien n'est impossible. Par contre, je suis contre. À cause du déséquilibre que cela va provoquer. Eto'o va gagner 20 millions d'euros par an, alors qu'un autre joueur n'en recevra que trois millions. C'est une erreur. La différence est trop grande. On a la sensation qu'il ne va pas à Makhachkala pour jouer au foot mais pour l'argent » .

Sans déconner ?


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Roy Keane fait ses pronos