En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Andreï Kanchelskis n'est pas patriote

L'ancien ailier de Manchester United Andreï Kanchelskis, double vainqueur de la Premier League, en veut pas mal à ses compatriotes.

D'abord, il vient de critiquer ouvertement la décision de Yuri Zhirkov de signer à l'Anzhi Makhachkala. Une faiblesse selon lui : « Zhrikov aurait pu s'imposer à Stamford Bridge, bien sûr ça n'aurait pas été simple mais il a choisi une solution de facilité alors qu'il avait une chance de montrer ses qualités. Encore plus si l'on considère la perspective de travailler avec un nouvel entraîneur [André Villas-Boas]. Peut-être qu'il n'avait pas la patience. Peut-être qu'il avait peur de la concurrence... » .

D'ailleurs, Andreï n'est pas tendre avec le club d'Anzhi qui profite de la manne financière de Suleyman Kerimov pour s'envoyer en l'air sur le marché des transferts. Alors bien sûr, il a son avis sur la possible arrivée d'Eto'o : « Je pense que cette opération est réalisable parce que rien n'est impossible. Par contre, je suis contre. À cause du déséquilibre que cela va provoquer. Eto'o va gagner 20 millions d'euros par an, alors qu'un autre joueur n'en recevra que trois millions. C'est une erreur. La différence est trop grande. On a la sensation qu'il ne va pas à Makhachkala pour jouer au foot mais pour l'argent » .

Sans déconner ?


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Roy Keane fait ses pronos