Andreas Pereira : 14 000 € pour un plan à trois ?

Modififié
5 18
Quand on veut aimer, on ne compte pas.

Andreas Pereira a fait ses grands débuts en Premier League avec Manchester United le week-end dernier contre Tottenham (3-0), mais il fait les gros titres des journaux anglais, ce jeudi, pour une toute autre raison. Le Sun et le Daily Mirror racontent que le jeune milieu de 19 ans aurait proposé 10 000 £ (soit près de 14 000 €) à Kelly McKinney, une Anglaise de 19 ans également, pour un plan à trois avec Paddy McNair, un autre jeune joueur des Red Devils. Ces jeunes gens se seraient rencontrés au cours d'une soirée en décembre dernier. Kelly explique qu'ils ont bu un verre ensemble. Plus tard dans la nuit, elle reçoit un texto de Pereira lui proposant la chose, expliquant que lui et son coéquipier sont prêts à mettre le prix. « J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu qu'ils voulaient m'offrir 10 000 £ pour un plan à trois. Je ne suis pas ce genre de fille, j'ai trouvé cela très, très insultant » raconte-t-elle aux tabloïds.

Interrogé sur le sujet, Leo Scheinkman, l'agent de Pereira, a souhaité défendre son protégé : « Il est jeune et célibataire, donc il peut avoir des relations avec qui il veut. Il n'a pas à s'excuser pour ça » .

La star des U20 Brésiliens marche donc sur les pas de Ronaldinho.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

http://i4.mirror.co.uk/incoming/article … Kinney.jpg

Heureusement pour eux qu'elle a refusée.. ils ont du trouver mieux a 10K£
"je ne suis pas le genre de fille à accepter 10K£ pour un plan à 3...
par contre j'accepte volontiers 2K£ pour le raconter à un torchon anglais"
Elle a trouvé ça insultant mais s'empresse de le dire aux médias.. Sérieusement un simple "non gros con" n'aurait pas suffit ma chère ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 18