Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Andreas Pereira : 14 000 € pour un plan à trois ?

Modififié
Quand on veut aimer, on ne compte pas.

Andreas Pereira a fait ses grands débuts en Premier League avec Manchester United le week-end dernier contre Tottenham (3-0), mais il fait les gros titres des journaux anglais, ce jeudi, pour une toute autre raison. Le Sun et le Daily Mirror racontent que le jeune milieu de 19 ans aurait proposé 10 000 £ (soit près de 14 000 €) à Kelly McKinney, une Anglaise de 19 ans également, pour un plan à trois avec Paddy McNair, un autre jeune joueur des Red Devils. Ces jeunes gens se seraient rencontrés au cours d'une soirée en décembre dernier. Kelly explique qu'ils ont bu un verre ensemble. Plus tard dans la nuit, elle reçoit un texto de Pereira lui proposant la chose, expliquant que lui et son coéquipier sont prêts à mettre le prix. « J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu qu'ils voulaient m'offrir 10 000 £ pour un plan à trois. Je ne suis pas ce genre de fille, j'ai trouvé cela très, très insultant » raconte-t-elle aux tabloïds.

Interrogé sur le sujet, Leo Scheinkman, l'agent de Pereira, a souhaité défendre son protégé : « Il est jeune et célibataire, donc il peut avoir des relations avec qui il veut. Il n'a pas à s'excuser pour ça » .


La star des U20 Brésiliens marche donc sur les pas de Ronaldinho.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses